Bonjour à tous,
Roumap peux tu me dire si mon terrassement à débuté ce matin , je suis près des hangars, construction Maisons Pierre car mon conducteur de travaux m'a dit que cela devait comme
Forum: Les lotissements
Dis donc Gablin, t'as des actions chez Ets Pluviaud pour en faire autant de la publicité. Il te font peut être une remise sur la maison avec ce que tu fait comme pub ou t'es commercial chez eux alor
Forum: Faire construire
23403.
roumap
27/04/09 12:23
salut voila de ce matin
debut de terrassement de la 1° maison cote route dans la descente vers le rond point
beaucoup de personnes ce matin dont un geometre
Bonjour,
Je suis au meme point: attente couvreur depuis 3 semaines.
Quand est prévu la livraison de la maison par MDF ?
Cordialement.
pour antaurenz et jo,
je m'insurge contre vos 2 messages. J'ai fait construire par Batibal. Aucun soucis avec eux. Toujours disponibles, sav existant, niveaux placo du très bon travail, on n'a pas e
bonsoir a tous,
je vien poster un message car une idées murit depuis quelque temps sur un projet immobilier, apres avoir regarder quelque reportage d'auto-construction etc...
j'en vien a me poser
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
nous avons fais notre projet avec aura et nous avons vus l'agence de lamballe ou il y a une maison temoin,projet a cote de dinan
parmis plusieurs constructeurs nous avons retenus aura car ce sont le
bonjour ,le premier constructeur que nous avons rencontrer c'est Dona
le monsieur a l'air sympa!
notre choix c'est porté sur maison pour tous (styl'habitat nevers) avec qui nous avons eu un tres tr
steph77
Moi c'est le lot 39 avec Maison Castor, mais rien est fait pour l'instant, on est au début, en plein dans les papiers, et j'espère qu'on va pas galèrer. J'ai quelques questions à poser
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonsoir Vince3,
voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé...
la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
Bonjour Vince3,
je suis désolée de lire ce qui vous arrive...
Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... Actuellement, vous êtes dans la maison, elle est terminée ???
En tout cas
bonjour a tous,
je souhaiterais avoir des informations sur maison dona de nevers.
Si vous avez faire construire avec eux qu' en pensez vous?
merci pour vos reponses
Bonjour,
Notre maison est finie depuis janvier et nous y habitons depuis fin février. Nous avons fais construire par CTL à Chaumont sur Loire. C'est une petite structure.
Les murs sont en thermo
bonjour
qui a fait construire avec les residentielles, auriez vous la possibilité de me décrire un peu votre maison(surface... ) et surtt le prix payé.
Et si vous êtes content de l'isolation..
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai
Bonjour , désolé de ne pas avoir répondue avant j'étais cette semaine
sur la côte en vacances avec ma famille.
Ou faite vous construire exactement ?
Vous faite construire
J'ai fait l'implantation électrique avec l'électricien, et franchement il a été de bon conseils.
J'ai mis des surplus (une prise de courant de plus par chambre, des gaines vides de partout, un t
agnes974,bienvenue sur le forum.
Vous avez quel lot et construxcteur ? 15 mois,c'est énorme quand meme.
Nous avons le lot 6 et comme constructeur:maisons castor.
De la patience mieux vaut en avoir
moi aussi je veux bien une photo ;)
comme vous on a petit notre salon/séjour actuel fait 20 m² donc c'est petit
et dans notre future maison ça fera 40 m² pour la pièce de vie la cuisine étant