Bonsoir,
Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je souhaite faire ma maison,moi-même, j'hésite entre la brique monomur, ou le parpaing tradi, quelqu'un peut-il me renseigner. ( prix, etc...)
J'ai le terrain, le budget, environ
pour réponse
la banque palatine nous a remboursé exactement la somme demandée correspondant au trop versé de notre part par rapport aux travaux faits (somme calculé par la STE MNB achitecteur)
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
salut a tous, pour nous les chose avance mais pas tres vite...... en effet nous avons eu un rendez vous avec maison giraud pour reverifier toute les prestation de notre contrat de constuction, choisir
bonjour
le béton de surface a été lessivé par l'orage mais nous ne voyons pas d'acier car il n'y en a pas
la technique de Maison Lelievre pour notre dalle:
poutrelles armées supportant les
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee
nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement
les plans nous conviennent, mais je ne
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
Notre chantier avance bien après un petite péripétie. Notre livraison pour le mois de Juillet se confirme.
Le plombier à enfin mis ses tuyaux et les plaquistes sont la pour 12 JOURS;
En arri
Forum: Les lotissements
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc
bonjour,
nous avons re-signé un contrat pour notre maison avec MNB architecte aprés avoir annulé notre contrat avec la Banque Palatine et signé un accord pour etre remboursés du trop versé.
Bonsoir,
Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
Bonjour,
Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
Bonjour, je suis aussi ass mat et vient de construire une maison de 100 m² habitables avec 4 chambres. L'etage nous est réservé : mes 2 efts ont chacun leur chambre, une chambre pour nous (qui sert
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
Nous avons rendez vous à chelles en fin de semaine .et je pense que nous signerons à chelles car c'est nouveau .nous avons visité une maison en construction mais le proprio n'était pas là.Nous on
Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT...
Pour commencer allez voir ces trois sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.c
bonjour je recherche des renseignements sur les constructeurs en ardèche et particulièrement tradiconcept,ADIS, KMBC et maison liberté, maison i_____. je m'étais renseignée il y a 3 ans à tradic
Salam à vous,
Pour nous le PC a mis 2 mois et la modification a mis 1 mois.
L’avantage de Maison France Confort est le changement de PC (Personnellement j’ai modifier
le plan 3 fois) sans auc
oui mon mari es pas pour mais 3 en haut on voudrai 2 de 9m et une de 13 et une en bas de 13 qui sert de salle de jeux pour mon travail asst maternelle
mais une chambre de plus ca coute combien envir
Bon courage avec D'orazio !
Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ).
Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
sandra2204 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dariel je voulais faire comme vous l archi di non
> grrrrrrr
> salle de bain combien de m2
salle de bain 6m²
fran
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait