Bonsoir riri,
merci pour votre réponse...
je sais que pour la maison, oui on avance la tva, puis l'état rembourse ensuite...l'organisme de crédit avance la somme...y a des interets d'ailleurs de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en train de faire construire un pavillon. La maison est hors d'eau et hors d'air et une personne du voisinage m'a fait part d'une mauvaise façon sur ma charpente: la distance entre
Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai enfin mis un mot sur ma malaid LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON
je fais suivre
canbell
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Pas à nous plaindre de ce constructeur malgré ce que l'on voit sur le
bonjour Audreyetchris
La maison en bois devient une réalité. De plus en plus de constructeurs viennent sur le marché.
Dans ma ville un vient de s'y lancer. Si tu es encore dans la recherche de d
bonsoir
on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer
bonne soiree
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
bonjour a tous de retour aprés une semaine de vacance cela fait du bien.Merci mayoyo pour tes renseignements nous allons demain pour essayer d'eclaircir notre probléme car en faite se n'est pas le d
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
Bonjour,
Nous voilà nous aussi propriétaire de notre terrain !!
Nous on a eu notre permis en 3 semaines. Nous aussi on a choisi GBL Construction à Anzin, et on construit une maison plus tradi
Bonjour,
je m' apprête à signer la constructionde ma maison avec DIAS Orthez. Est ce que quelqu'un connait?
Merci de vos réponses
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
(((l'étanchéïté d'un ouvrage))))
ETANCHEITE, oui, mais pas imperméabilisation.
Pour être pris en décennale, il faut des fissures traversantes qui empêchent l'habitation de la maison (imp
Bonjour,
Je cherche des avis sur le cabinet Conception et Tradition à Saint Saulve.
Quelqu'un a t'il fait appel à cette entreprise pour un projet de conception et maitrise d'oeuvre de maison i
oui nous aussi tout à été très vite entre le moment de la demande du pret au crdit foncier et celui de solendi mais c 'est après que c 'est plus long (la signature chez le notaire ) je sais que
Pour notre maisonnette SOGITECH celà se passe toujours aussi bien. Et quand c'est bien il faut le dire car seul les insatisfaits écrivent sur les blogs.
La maison est hors d'air et le résultat
Bonjour,
N'oubliez surtout pas que dans le cas où ils demandent ce chèque d'acompte (pas caution), ils doivent vous présenter la GARANTIE de remboursement - un document qui prouve qu'ils sont as
Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulai
merci pour votre réponse ,
j'ai eu au téléphone le gars qui avait fait le ravalement à l'epoque il me dit que ce problème est connu du au fait de deux matériaux différents à savoir le parpai
Bonsoir,
Meme si JFR semble ne plus être dans tes choix, il y a une porte ouverte de weekend d'une maison de ce constructeur à Troarn.
Bon courage pour la suite, l'aventure ne fait que comme
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
bonsoir,
la maison sera de style contemporaine, vous connaissez cabre, vous en avez deja entendu parler
nous espèrons que le permis reviendra vite pour que la construction démarre au vite on a
Bonsoir,
Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dira
bonsoir
nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
Bonsoir Amandine,
oui pas besoin d'arrosage , titi et ce n'étais pas prévu toute cette pluie!!!
Mais il y a quand même d'autre sorte arrosage prévue pou cette belle occasion!!! (pour moi c'