Je confirme que Leblanc marut passe (pas tous les jours) très régulièrement sur ses chantiers...ce qui fait que ses maisons se finissent bien (contrairement à d'autres ou le conducteur de travaux
Forum: Faire construire
23582.
carole14
15/04/09 10:40
Nous avons vu une maison construite par eux qui est bien finie. Les propriétaires sont satisfaits. Leurs enfants ont également fait construire avec AB.
Carole
Hé.. je suis bien contente si cela ta fait rire ce matin!! rien de mieux pour commencer sa journée!!!
Et j'en prend bonne note pour les deux arrosages !!!
Merci et bien belle journée a toi a
désolée je t'ai très mal compris!!!
ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!!
je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!!
tu peux peut-être faire les deux!!!
bonne journée
pour EH76
je te souhaite de vendre bien avant ça!!
je te souhaite bon courage et surtout bonne chance : ne perds pas espoir
pour Nicoléo,
je ne sais pas s'il me feront les mêmes prestations e
23586.
sofinette0506
15/04/09 08:44
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
Merci Mamou,
Moi je suis plutôt du genre a profiter des bonnes choses aux moments quels passent!!!
Et pour l'arrosage je me suis peut-être mal exprimée , je voulais dire arroser la dalle!!
Bonsoir,
Personnellement, j'ai fait construire avec Extraco il y a deux ans. Tout ne s'est pas toujours bien passe, surtout au debut. Il y avait aussi beaucoup de craintes de mon cote. Mais globaleme
23589.
El Romano
15/04/09 00:31
perso moi choix va se faire maintenant entre 4 constructeurs : Résidence familiales, leblanc marut, bessin pavillon et maison caen construction mais c'est que c'est pas simple surtout les première d
Bonsoir, comme cité dans mon blog,
je fais construire à thumeries dans le pévèle (mons en pévèle, mérignie, pont a marcq...)
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
C'est clair qu'il vaut mieux stopper avant...
Le cst, c'est "maisons & villas" ???
Si pas CCMI de signer, tu crois qu'ils vont faire le même prix/prestations qu'il y a X mois le jour ou tu vas te d
moi, j'attendrai la réception définitive de la maison avec remise des clefs avant d'arroser!!!
je n'aime pas brûler les étapes : c'est mon côté "prudent" qui veut cela!!!
bonne continuation
bonsoir nicoléo
au niveau du constructeur nous n'avons rien signé de définitif aucun contrat ccmi
au niveau de nexity, il est tout à fait au courant de la situation : nous ne sommes malheureusem
Bonjour, aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée,
la Dalle est coulée ...!!!
Pour moi c'était la le vrai début de la construction..
Bon ben maintenant on attend, je me demande
Si je comprends bien votre message gringo : vous êtes content de votre constructeur "Maisonord", on est maintenant au mois d'avril, vous avez réceptionné votre maison ? tout est bien comme vous vou
il n'y a pas de nécessité à changer les fenêtres du rez de chaussée, du moins nous n'en voyons pas l'intérêt!!!
elles ont un certain cachet après si c'est pour un problème de sonorité je tr
je suis d'accord avec simeon, l'absence de travaux est un facteur important, accepteriez vous de debourser 240000e pour une maison où il faut remplacer les fenetres?
23601.
cponou
14/04/09 15:08
Ab construction : connais pas. Ils construisent combien de maison par an ?
Quel que soit ton constructeur, prends beaucoup de précautions avant de signer notamment :
- exige que figurent au contrat les marques, caractéristiques techniques et thermiques, ainsi que les ré
bonjours
on fait construire avec résidences caennaises.
on mets des photos au fur et a mesure : http://fabbouille.blogspot.com/2009/04/construction-maison-environ-de-caen.html
qu en pensez vous
Bonjour,
Nous sommes face à un marché d'acheteurs et non plus de vendeurs.
Les biens doivent etre trés bien placés. J'ai vendu sur Marcq trés recemment en acceptant une baisse alors que le pr
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
Jouenne lefevre dans la manche (saint lo) sont très bien. Mais ils en font que des maisons en bois....Mais comme boite c'est du sérieux !!!
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo