Forums faire Construire

Page 788 / 1523
Résultats 23611 - 23640 de 45668
fredveneto
13/04/09 19:48
pour repondre a coyote j'ai acheté il y a 3 ans ma maison 300000 € + 20000 € de travaux et je la vend aujourd'hui 290000 € negociable je ne pense pas etre deconnecté du marché ( estimé par
Forum: Faire construire
23612.  Construction
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
audreyetchris
13/04/09 18:50
Bonjour , nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
El Romano
13/04/09 17:46
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
maviedereve
13/04/09 17:26
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis... je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
23616. 24 plans
grand
13/04/09 17:21
Ca ne manque pas. Il suffit de naviguer à partir de "plans de maison" ou "constructeurs" par exemple. Savoir quand même que tout le monde a quelque chose a vendre finalement.
23617. 24 plans
ben24
13/04/09 16:49
j'aurais voulus savoir si on peu trouver des plans de maisons avec sous sol quelque part sur internet merci
misterweb62
13/04/09 14:19
Bonjour, Sans indiscretion, quel est le prix au metre carré de la maison que vous faite batir? Merci
niko
13/04/09 13:51
Bonjour Cécile, Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison. Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Forum: Les lotissements
maison34
13/04/09 11:58
Je n'ai jamais entendu dire du bien de Guitard quand on prospectait pour choisir notre constructeur ...
Forum: Les lotissements
maison34
13/04/09 11:53
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais de ce pas interroger ma protection juridique sur cette solution qui me conviendrait bien afin de "bétonner" le dossier ...
calimero 36
13/04/09 11:53
Bonjours a vous Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36. Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
MoRiBonD
13/04/09 10:43
bonjour, J'ai fait construire par Bessin Pavillon, ca fait une semaine que nous sommes dans notre maison, aucun souci
grand
13/04/09 10:24
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons. Donc vous pouvez
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
vdk laurent
13/04/09 10:15
Salut mamou, de quand date ta construction? localité qui intérresse ? superficie de la parcelle? surface habitable? individuelle ou gros lotissement ? avec ou sans mitoyennetée? e
23627. 59
todgoal
13/04/09 09:38
Je n'ai tout simplement pas fait construire avec maison d'en france, c'est plus simple pour éviter leur plus value bidon. D'ailleurs je trouve ça bizarre que CABRE n'est mis que 2 rangs de parpai
roch39
13/04/09 09:11
Quelqu'un connait-il Les Maisons Leveque du coté de saint aignan ? J'ai connu leveque quand il était artisan maçon/carrelage (il y a une dizaine d'années). Sérieux, compétent. Avec sa femme
François 59
13/04/09 07:04
la maison est toujours debout > excellent
le-coyote
13/04/09 02:01
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
fox27821
12/04/09 21:48
Bonjour à tous, Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
joyjoy
12/04/09 21:30
bonjour pour repondre a ta question, Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
maison34
12/04/09 21:30
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas... Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses : - on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
12/04/09 21:24
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué. A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
cponou
12/04/09 20:50
hello Oublie JFR, et thalès.... En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher.. Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
ceddur
12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant , moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
calimero 36
12/04/09 20:16
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées. Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
El Romano
12/04/09 18:12
Bonjour tout le monde Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen. En effet, je viens d'acquerir mon prem
bebel
12/04/09 12:28
BONJOUR vous les trouvez "tres bien !!et ' l'air serieux " avant que le chantier commence . quelle conclusion d'un commercial de MAISON LIBERTE !!
laly
12/04/09 12:26
Bonjour, Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
charte d'utilisation du forum