Forums faire Construire

Page 790 / 1523
Résultats 23671 - 23700 de 45668
chazam
10/04/09 16:56
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
Forum: Faire construire
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
jeaniack27
10/04/09 16:00
Bonjour akash80, pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
Nicoleo
10/04/09 15:50
Tu dois avoir une sacré dent contre eux pour ouvrir autant de forum concernant Maisonneuve !!! Mais 1 suffit. C'est étonnant, j'avais eu de bons échos sur eux avant toi. Nico.
jeje08
10/04/09 15:37
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
vdk laurent
10/04/09 15:28
Bonjour, je fais bâtir avec Maisonneuve et je me pose la question, sérieux ou pas ? Pour me donner votre avis j'ai créer un bolg sur google La construction Maisonneuve de
jeje08
10/04/09 15:20
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
cocos
10/04/09 15:07
notre chantier a débuté en janvier nous en sommes au vide d'aire la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
clh14
10/04/09 14:41
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ). Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
romane
10/04/09 12:19
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison et j'ai beaucoup de personne auto
bibouded
10/04/09 11:49
Bonjour, je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
labello
10/04/09 11:41
Bonjour, nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
jojo69
10/04/09 10:35
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
clh14
10/04/09 08:45
Choisir une maison Mikit sans rien connaitre de la construction d'une maison me semble un pari risqué. Si encore vous étiez trés bricoleurs, je comprendrais mieux. La pose des kits (même si expl
Alfa147
09/04/09 23:40
Bonsoir, J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
vdk laurent
09/04/09 21:41
Bonjour je fais bâtir avec MAISONNEUVE J'ai créer un blog sur google: LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE si vous avez le temps signer sinon !!!!
vdk laurent
09/04/09 21:33
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE, J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
23689. 59
jeanmich
09/04/09 19:45
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
gp
09/04/09 19:13
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval. Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
aurianea
09/04/09 19:06
Bonjour Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Batman
09/04/09 17:20
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients... Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
patedefruit
09/04/09 16:10
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous, la responsable MIKIT Millau doit venir à la maison tres prochainement, nous ne connaissons rien la construction d'une maison nous esperons ne pas n
jeuneorchidee
09/04/09 15:48
bonjour, Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
09/04/09 15:31
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique. En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment. Par ailleurs,
vdk laurent
09/04/09 14:52
Merci , bonne construction à vous. Cordialement.
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
iahhel
09/04/09 13:46
Bonjour, Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
malmel
09/04/09 12:51
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher : - 3kva monophasé 2 fils sans comptage - 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
mat33
09/04/09 12:40
Bonjour J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
charte d'utilisation du forum