Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1
notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005
Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com
sur notre futur maison notre constructeur nous a proposé de la tuiles prestige en disant qu'elle ne blanchissaientt pas avec le temps hors nous voyons sur d'autres maisons qu'elleblanchissent nous ai
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'un constructeur pour notre future maison. Celle çi sera située près de Lisieux. Pour l'instant, nous avons seulement fait app
Bonjour Fabb,
je suis allée voir ton blog, elle est très belle ta maison. Nous avons aussi un projet de construction, pour l'instant nous sommes à la recherche du constructeur. L'aspect de notr
Bonjour,
je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs:
Pour les grosses firmes de point
le vide sanitaire ( 3 +4 rang de parpaing adaptation )
a été monté en une semaine a peu pret, dalle RDC couléé
quand les maçons sont sur le chantier ils travaillent tres vite
il faut attendre
faut arreter de tous les metre dans le meme sac!!!
chaque agence est différente, les cdt ne sont pas les memes, les commerciaux n'ont plus!!!
perso je fais construire dans l'indre et je n'ai au
Bonjour,
nous étions exactement dans le même cas que toi..
Qu'entends tu par une isolation conforme à la RT2012??!!!
Le maitre d'oeuvre nous avait chiffré un plancher électrique infracab
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
ils sont connus,mais ce ne sont pas véritablement des constructeurs,ce sont des vendeurs de maisons,qui sous traite à des artisans,et il n'y a aucun suivis des travaux,faire attention
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons p
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
bonjour ,
en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied.
Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
tout à fait d'accord avec toi...
de tte façon je vais regarder de près ce que l'on va me proposer...mais si une maison est de mauvaise qualité on ne le voit pas tjrs tout de suite... hélas ce
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance?
Ils proposent des maisons à
Bonjour. Nous sommes également en contact avec serezin construction. Juste une petite précision dans le précédent message de LJAM, les problèmes rencontrés sur votre maison ont eu lieu avec sere
Bonjour
mon mari et mon souhaitons faire construire notre maison
Nous recherchons des constructeur serieux
nous avons rdv samedi avec la commerciale de demeures d'occitanie de auch
connaissez vo
bonjours a tous
petites nouvelles du front ce matin finition du goudrons sur les trotoirs cote maison de retraite
arriver du ferraillage de fondation d'une maison dans la descente cote champ gui
bonjour
je souhaite construire je voudrais par votre expérience me conseiller sur des constructeur car la je sui perdu!!
maison habitat? cleverte
vous en pensez quoi ?
par exemple cleverte
Il faudrait pouvoir discuter avec les gens qui font construire par ton constructeur ...hors présence du commercial.
Ensuite, tu envisages l'agglo ... as tu envisagé la brique ? C'est pas bcp plus
Bonjour,
Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
salam aahloullay!
dsl de ne pas avoir pu t'appeler au tél.
Pour ton retard de chantier, j'ai une explication peut être :
sur la dernière tranche à construire les terrains ne seront près