Forums faire Construire

Page 784 / 1523
Résultats 23491 - 23520 de 45668
chtom
21/04/09 10:23
@fcc : Oui elles sont démarrées. Une maison a la dalle de coulée. Les deux autres sont hors d'eau : toutes les deux en porotherme sans enduit actuellement - Un plein pied - Une maison à ét
Forum: Les lotissements
magjul38
21/04/09 08:40
Bonjour, merci pour vos réponses. nous avons tout de suite vérifier notre CCMI et les plans de la maison, mais rien n'est indiqué pour le regard du vide-sanitaire. Je pense qu'on ne pourra pas
Forum: Faire construire
PROJET
21/04/09 02:17
Bjr à tous qui a acheter un lot et qui avez vous choisi comme constructeur? je vais surement signé le compromis de vente cette semaine et construire avec ctvl aprés dernier choix de maison.je sui
Forum: Les lotissements
manu73
20/04/09 23:13
Salut a mon avis ce n'es pas prudent J'espere que tu auras de bon conseil
califlower
20/04/09 22:02
Bonsoir, Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
krtier
20/04/09 22:01
Bonjour à tous Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
krtier
20/04/09 21:51
Salam a vous , Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
pelias
20/04/09 21:46
bonjour, je suis en projet avec socoren laval, pour maison à ossature bois, pass foncier, prêt sociaux. Le commercial a l'air correcte, j aimerai savoir si l'un (ou l'une) d entre vous ont déjà e
dussyd
20/04/09 21:06
Bonjour à tt les calvadosiens, Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..) Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
cartwain
20/04/09 20:52
Voici l'adresse de mon blog:http://notremaisonoria.skyrock.com/
cartwain
20/04/09 20:51
Bonsoir, nous allons prochainement débuter notre construction avec Maison Oria. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrer avec eux. Je commence à m'inquiéter car vous n
aamoi
20/04/09 20:30
Nous attirons l'attention des maîtres d'ouvrage qui optent pour une construction bois que ce type de construction doit nécessairement faire l'objet d'un CCMI avec tout ce que ça implique (garant de
dariel
20/04/09 19:10
bonjour à tous comme beaucoup d'entre vous les chambres de ma future maison seront mansardées j'ai visité un jour une maison où le monsieur avez fait des placards sur le mur mansardé en voyant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
20/04/09 19:01
En général, si vous avez avalisé déjà les "erreurs" d'implantation, c'est plus difficile. Sinon,RIEN ne vous oblige à réceptionner une maison qui n'est pas conforme au projet. Le chantage à la
grand
20/04/09 18:48
Etre accompagné par un professionnel lors de la réception de la maison change les données. Et le M.O renonce de fait au délai de réflexion que son statut de " consommateur amateur". Le CMI a tou
zigleu
20/04/09 18:17
ma maison est en cours de construction:surface de 102 m2 avec sous sol complet=122000 euros.
christophe59
20/04/09 18:05
Bonjour,moi je fait batir chez eux,résultat je suis tres tres deçu,rien ne va,c'est moi qui n'est pas du metier qui doit tout leurs faire rectifier si ça serais a refaire,je ne passerais pas chez e
anais2009
20/04/09 17:42
Bonjour, pour moi la remise des clefs signifie que la maison est en état de "fonctionnement", et fait l'objet d'un contrôle avant la livraison !!! alors le coup de faire le raccordement après
olitur
20/04/09 17:37
Bonjour, Lors de la remise des clés, comment s'assurer que l'électricité, le chauffage et l'eau fonctionne bien si la maison n'est pas encore reliée ? C'est bête, mais nous passons par un ter
anais2009
20/04/09 17:27
bonjour, nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
troteval
20/04/09 16:35
Bonjour, nous sommes en cours de construction (carrelage, plomberie). Notre maison est en angle obtu. Lors de l'implantation, le constructeur a eu des difficultés à l'implanter et une fois construi
misy
20/04/09 15:15
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car nous avons aussi fait construire avec CTVL. Nous sommes dans le Cher, et avons eu bcp de problèmes, changé au moins 4 fois de conducteur de tra
sandra2204
20/04/09 14:23
bonjour ete vous contents de vos placard coulissant ou avez vous fait autre chose??? car je suis en location et j ai 2 placard coullisant 4 ans apres les portes sorte toujours ca saute c es la cata j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Engywuck
20/04/09 13:51
Bonjour, nous avons longuement prospecté pour notre constructeur maison bois également. Finalement nous nous sommes fixés avec Karelis. Nous en sommes à la phase du chiffrage et des plans. La
23515. 69 Cloture
bos69
20/04/09 13:41
Bonjour, J'ai un grillage derrière la maison, seuls quatre piquets ne tiennent pas les autres sont scellés. Pour les poteaux à changer puis je seulement les enfoncer dans la terre et si oui de c
Forum: Aménagement extérieur
23516. 14
renlo 14
20/04/09 13:12
nous on galere avec celui de caen,il n a rien suivi du chantier des macons qui on pas eu les bons plan de la maison par mr A ET MAINTENANT LE SERVICE APRES VENTE ZERO
magjul38
20/04/09 11:38
Bonjour, Le chantier de notre maison a commencé la semaine dernière. Le vide sanitaire est monté. Mais en allant voir notre chantier ce week-end, nous avons remarqué que le maçon n'avait pas
clh14
20/04/09 08:23
Bonjour à vous. N'hesitez surtout pas a faire vous même le tour des lotissements de la région où vous souhaitez construire. Personellement le procédé des Maisons Phenix est trés fiable, a
stefsudvendee
20/04/09 01:38
quelques renseignement sur MILCENDEAU , si tu veux des maisons pas chère tu trouveras ton compte mais ne compte pas avoir une maison haut de gamme car MILCENDEAU tire les prix sur tout:menuiseries ba
TALOUNE
19/04/09 22:02
Bonjour, Nous aussi, on a signé avec phenix à Albi. Parceque : prix defiant toutes concurrence, delais hyper rapide, respect des normes, bonne structure, bonne isolation, ect ... Maintenant tu aur
charte d'utilisation du forum