Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Forum: Faire construire
Pour 4 personnes ça me paraît pas mal, on a pas encore meublé mais ça paraît assez grand.
Actuellement dans notre maison nous avons 26m² donc ça nous paraît forcément beaucoup plus grand.
4
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!).
Sinon, pour Marco4
Bonjour,
je n'ai pas eu de très bon échos des constructions Tradibudget (matériaux, suivi chantier...) Ce sont de grosses structures qui une fois la vente signée ne sont plus aussi réactifs...
Pensez aussi à évaluer la consommation d'énergie en production d'ECS. Les maisons qu'on construit maintenant sont bien isolées, et la proportion ECS sur chauffage augmente. Et toutes les chaudièr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel.
Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répon
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Forum: Les lotissements
Bonsoir
J'ai eu des échos favorables de ce constructeur, c'est pourquoi je compte faire appel à lui pour une maison sur Feurs...
Amitiés
Raphaël
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!!
si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité
c le commercial qui a manqué de sérieux
Bonsoir Lily,
Concernant tes voisins, les terrains sont-ils vendus?
Pour le vol d'eau, est-ce que ton l'assurance prend en charge?
Nous concernant, notre assureur, la MA_F nous dit qu'il faut ass
Bonsoir,
+1
C'est une situation qui n'est pas ordinaire donc effectivement le mieux serait de vous rendre tous les 4 chez un notaire. Il peut se passer tellement de choses dans une vie, comme le c
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
Bonsoir
Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons :
chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
Ok merci de l'Info.
Le Prob est que maintenant les Terrains font 70K€ donc il nous reste peu pour la maison entre 90/100 K€ donc je pense que ca sera trop juste pr un Plain Pied, mais en tout cas
Bonjour,
Les parcelles font toutes 20m de largeur donc ça laisse de quoi faire un plein pied facilement.
Mon constructeur est maison france confort de loison.
je resiste pas, j'en ai une bonne à raconter!
hier jeudi à 14h je passe à la maison voir si ca bosse, presque surpris il y a des ouvriers qui viennent, d'arriver, à noter qu'il n'y a eu personne
je souhaite acheter un terrain (en zone constructible ) et n'y construire pour le moment qu'un garage puis dans un 1 an 1/2 la maison est ce possible
merci
Bonjour,
J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon)
durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois.
Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
Bonjour,
je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction;
nous avons selectionné un trio de constructeurs.
Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
Bonjour à tous,
Petite explication pour tout le monde.
Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
nous aussi on a annulé avec la palatine, et signé avec MNB.
les travaux ont repris et on est trés content,on a rencontré 2 autres clients des maisons FREY qui ont fait comme nous? et eux aussi le
Bonjour,
Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept.
Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier.
J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77
jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré "
Combien Faut il rajouté Au