Il est prévu dallage sur terre plein.
Dans le contrat.
J'ose imaginer que le constructeur est conséquent de ses décisions.
Mais je me demande si nous sommes a la même hauteur que le chem
Forum: Faire construire
connaissez vous les rêgles pour avoir une maison BBC. Je sais qu'il faut avoir un DPE A mais comment y arriver?
Je me pose actuellemnt quelques questions la dessus car la rt 2012 dit qu'il faudra de
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Rv31toulouse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est
>....
Ce que la société vous verse en tant que commercial d
Bonjour !!
Alors nous avons pris pas mal d'avis d'amis travaillant dans le bâtiment par ici.
Habitat plus, Maisons de l'avenir, Aura et Delta ont des réputations médiocres !!!
Cré'actuel s
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question :
Qui doit poncer l'enduit de jointure des plaques de plâtre, donc les murs et plafonds ? Moi après la réception ou
Bah nous on fait construire et on a plein de probleme. Le chantier est commencé depuis le 17 decembre et ils sont venus 3 fois depuis.. Ca avance à rien c est une catastrophe et on a deja payé les
Bonjour
Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
j'ai réservé le lot n°7, nous avons signé une reservation auprès de TAM, la maison est également réservée maintenant reste plus qu'à espérer que le pass foncier soit accepté par la mairie.
Bonjour,
Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen.
Que nous n'avons pas v
Pour Amandine
Si tu veux des photos, envoie nous ton mail par message privée, nous t'en enverrons ,car nous n'avons pas fait de blog.
rouliete.
bonjour julien,
je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction.
Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
Bonjour rouliete,
Alors, dis-moi, à quoi en est ta construction? tu n'aurais pas quelques petites photos à nous montrer ?
Es-tu toujours contente de mdf ?
Sur notre contrat il est indiqué 2 choix de révision possible,le choix 1 a été retenue.
Il n'est indiqué nul part que la révision doit etre au début de la construction.
Parcontre il est possi
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Si tu souhaites contacter maison catherine Mamet; il te faudras appeler maison Familiale, 06.________, attention ils ne propose pas la gamme Bois!
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Bonjour à tous
quelques photos de notre maison en construction
allez voir notre blog et laissez-nous vos coms
http://mimietvince.blog4ever.com
merci et bon week-end à vous