Forums faire Construire

Page 893 / 1523
Résultats 26761 - 26790 de 45668
seve34
27/10/08 10:27
bjr les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je
Forum: Faire construire
zom
27/10/08 10:16
Qui peut me donner des infos sur les maisons STEPHANEBERGER en Alsace?
saika
27/10/08 09:52
bonjour, qui à des conseils à donner pour une maison ossature bois???? constructeur, astuces, conseils projet en drome merci de votre réponse
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
lolo89
27/10/08 08:25
bonjour, je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
seve34
27/10/08 08:19
kael76
27/10/08 07:52
slt, j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable, mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
LA TOUR FL
27/10/08 05:28
UNE MAISON DE 115 M2 AVEC DEMI ETAGE DANS LES PYRENEES ARIEGOISE A MAZERES. MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE
Forum: Energie, chauffage et isolation
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
CHCH
26/10/08 18:29
Bonsoir Kael76, Est-ce que les travaux sont toujours bien fait? même les travaux intérieurs ? Quand devez-vous être livré ? Et depuis quelle date est ouvert votre chantier ?
Etienne
26/10/08 18:26
Bonjour jojoluca, je suis très intéressé par ton maître d'oeuvre économiste et je t'en remercie. Je souhaite faire construire en Bourgogne vers Auxerre mais... Au cas où il n'interviendrait pas
sebbach
26/10/08 18:26
Bonjour, Avez vous avancé dans votre démarche avec kaelis ??? Nous venons de les rencontrer et ils nous semblent sérieux..... Mais est-ce juste une impression ??? Merci
Virginia
26/10/08 18:17
Hum, je viens de le voir merci
Virginia
26/10/08 18:03
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
LYNDA
26/10/08 16:24
Salut jujoluca, ou se trouve t-il ton maitre d'oeuvre travail t-il du cote de dunkerque et les environs merci
alwaysinlive
26/10/08 14:30
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
jujoluca
26/10/08 13:39
ou veut tu faire contruire car je conais un maitre d'oeuvre economiste qui lu fait des devis lesmoins cher du marché.
charnelle80
26/10/08 13:09
la Tour FL... pourquoi attendre, les intérets intercallaires sont bien en fonction de l'argent débloqué, quand la maison sera fini, je n'aurais plus d'argent à débloquer.. ?? je ne comprends pas
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
pas contant .com
26/10/08 12:41
bonjour! je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal. y en a marre de ces e
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
cvrine56
26/10/08 10:37
Bonjour, petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions: combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM?? j'ai
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
LA TOUR FL
26/10/08 10:15
je me demande si tu ne ferais pas mieux de demarrer ta déduction d' imopt une fois que ta maison sera completement finie...t u vas payer des mensualités en fonction de l' etat d avancement de la co
seve34
26/10/08 09:20
Finalement vous en êtes ou???? pour ma part, je vais signer avec bic.. cdlt
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
charte d'utilisation du forum