Forums faire Construire

Page 899 / 1523
Résultats 26941 - 26970 de 45668
killerjo
18/10/08 12:05
Hello a vous Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
Forum: Faire construire
patrick31
18/10/08 10:03
Bonjour Dans quelle region construisez vous?
stoparnaque
18/10/08 09:53
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
cri13
18/10/08 09:44
salut je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent. c'est pas vraiment gratuit
26946. Mikit Nantes
killerjo
18/10/08 09:41
Hello a vous Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait construire sa maison avec mikit nantes (bld des anglais) ? Si oui, comment est ce que ca c'est passé ? Je souhaite faire construire avec
patrick31
18/10/08 09:31
Bonjour, Mon constructeur va monter ma maison avec des briques collées , j'aimerai savoir si c'est aussi solide que des briques scéllées au mortier et quelle est la différence entre les deux?
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
viretdaniel
17/10/08 21:56
Bonjour à tous. J'ai fait un crédit avec le crédit foncier et ma maison est encore en construction. j'ai pris un crédit à taux variable sur 29 ans et depuis les taux ont augmenté crise financi
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jesuisl
17/10/08 21:21
s'il vous plaît :)
cynheloise
17/10/08 21:07
PomPomGirlNude
17/10/08 20:37
Bonsoir Guizzmoo, Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
26957. 39
stef2177
17/10/08 16:52
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
espérance
17/10/08 14:54
Bonjour, Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ... Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison. A bientôt
Guizzmoo
17/10/08 13:07
case
17/10/08 12:30
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue ! Les estimations parfois délira
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
prunille59
17/10/08 08:34
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
natha59
17/10/08 07:54
c'est aléatoire ! je confirme ! beaucoup de satisfaits et beaucoup d'insatisfaits..... du poker quoi ...... hptt://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
raphanell
17/10/08 00:03
Bonsoir j'ai un projet de construction de maison passive et je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent. Le procédé semble trés performant mais j' ai
nath44
16/10/08 23:22
Bonsoir, pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe). Nous a
Jesuisl
16/10/08 22:50
Bonsoir, Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Jesuisl
gougoule
16/10/08 22:29
ouh làlà ça fait peur tout ça, nous on a pris contact avec maison castor et justement ils nous paraissaient pas mal. Chaque région est différente, j'espère que dans la notre ils sont sérieux !
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
charte d'utilisation du forum