Forums faire Construire

Page 904 / 1523
Résultats 27091 - 27120 de 45668
jo.vilage
13/10/08 01:03
bonjour a tous voila 1 an et 100 jours et notre modeste maison n'est toujours pas terminée, bonne chance a vous
Forum: Faire construire
ma_maison_lelievre
13/10/08 00:18
Maison lelièvre . . . encore du retard !! Pour partager avec vous notre mécontentement. Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
mika31
12/10/08 20:02
les travaux vont bientot commencer pour nous! pour le moment tout se passe trés bien avec maison familiale!c'est plutot avec notre lotisseur que l'on a des petits soucis!tu va faire construire ou?
tim
12/10/08 18:28
Bonjour, Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire. Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
mika31
12/10/08 18:10
salut dartagnan32 c'est maison familliale de ou?de toulouse?ce cheque leur sert a quoi au juste? car nous nous faisons construire avec mf de toulouse donc je peux peut etre te renseigné?si tu as des
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
joyjoy
12/10/08 16:08
Bonjours a tout le monde voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
titialaurent
12/10/08 14:10
Bonjour, concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...). Cette condition est qu'il faut résider depu
maison59
12/10/08 12:11
Que veux tu dire par queue de billard ? Pour l'instant on hésite car on a que ce pb depuis le début... Pour le LRAR je veux bien mais que vont il faire après ? ca change quelque chose si on le note
aamoi
12/10/08 10:51
Aujourd'hui, l'ensemble du groupe GEOXIA est pour nous à éviter en raison des graves anomalies dans les documents contractuels qu'ils proposent (d'ou le jugement ci-dessus) et des conflits graves qu
LES TCHOTS
12/10/08 10:39
Bonjour natha 59 Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
colombe
12/10/08 10:15
Bonjour, Nous sommes en discussion avec les maison Aura qui je pense a rejoint le groupe Geoxia?* Vous m'effrayez... Merci de votre avis
colombe
12/10/08 10:12
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
aurianea
12/10/08 09:57
Bonjour à tous J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
LILI49
12/10/08 09:26
BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE CONSULTER PRIM HABITAT POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON; QUEL EST VOTRE AVIS ?? MERCI
yaca22
12/10/08 09:22
Bonjour à tous, Bonjour Maroilles, Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
hibiscus
12/10/08 09:17
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI et pour nous c'est la catastrophe l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur de plus nous avons maintes malfacons leitmot
hibiscus
12/10/08 09:13
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons pour le conducteur de travaux tout est "acceptable" notre escalier a du être refait 4 fois en at
hibiscus
12/10/08 09:08
nous avons fait constuire avec les maisons CEVI et avons rencontrés maints problèmes de malfaçons un conseil . ne construisez pas avec eux
will65
12/10/08 08:34
Après avoir lu ton blog je n'ai pu que constater ce que je savais déja car mon expérience est toute autre mais je connais trés le chef de chantier que tu cite et je connais bien ce type de constru
mcs82
12/10/08 06:58
voir avec ceux lien pour du pass-foncier http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html bonne journée
mayoyo972
11/10/08 22:40
Salut, bienvenue marmina, nous avons réservé le lot 61 et nous faisons construire avec maisons delmas, Pour répondre à chan den, nous avons 3 enfants, 17 ans, 14 ans et 20 mois
Forum: Les lotissements
27114. Et paf GEOXIA
aamoi
11/10/08 22:31
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
norm
11/10/08 20:27
Bonjour, Je souhaite confier à un professionnel des travaux d'isolation de grenier dans une maison. Les professionnels recommandés par EDF Bleu Ciel sont en général dignes de confiance. Savez-v
Forum: Energie, chauffage et isolation
vivi06
11/10/08 19:13
bonjour, les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou
LES TCHOTS
11/10/08 17:35
Bonjour D'après ce que tu dis je pense que le problème du faux équerrage viens du mur brut et les plaquistes ont essayé de rattraper l'erreur et finalement cela se verra quand même .je parle e
natha59
11/10/08 11:39
surtout , je parle en connaissance de cause , il faut tout consigner par LRAR à votre constructeur ! j'espère que l'on a pas le même....... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
maison59
11/10/08 11:23
Merci pour vos réponses, pour l'instant on n'a pas payé l'appel de fonds et on nepaiera pas tant que ce ne sera pas "réparé" ... le souci c'est que si la cloison est d'équerre, c'est la fenêtre
banzai
11/10/08 11:01
Chantier commencé fin décembre 2007. Reprise courant janvier: 15 jours reprise chantier février: 7 jours reprise chantier avril: 15 jours reprise chantier juin: 5 jours reprise chantier juill
charte d'utilisation du forum