Bonsoir dav014,
pour répondre à ta question,la fenêtre de la cuisine est "normalement" à 90 cm du sol (fini)
mais ta question m'intrigue,alors nous irons voir demain (c'etait déjà prévu)
Forum: Faire construire
Bonsoir Petiterose,
à quel stade se trouve précisément ta maison, STP...
Moi, je réceptionne ou prends possesion, c'est comme on veut, le vendredi matin, après-demain....
A+
géoxia c est ça... http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
28744.
dav014
23/07/08 22:18
bonsoir shummi ,super pour vous que votre maison avance vite ,maintenant que vos menuiserie sonrt montés pourriez vous me dire qu'elle ai la hauteur de la fenetre de la cuisine ?merci .@+dav
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Ca donne envie de répondre.
Mais vous allez quand nous sollicitez ? On peut prendre des conges quand meme ou il faut les décaler ?
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
Pourquoi personne ne va voir MaisonABC à Riom
Nous avons été voir pratiquement tout les constructeurs plusieurs fois(Harmony, Elan, Maison & jardin, cledor) et il apparait le plus serieux, Au poi
Bonjour,
j'ai quelques prtits problémes avec mon constructeur après la livraison de ma maison.
Je voudrais faire expertiser la maison.
Quelq'un peut il m'indiquer comment trouver un expert en bat
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
Nous souhaitons batir en 2009 en Lot et Garonne mais nous ne connaissons pas de constructeurs. Nous avons entendu parler des Maisons garonnaises et de Bati 47. Est ce que quelqu'un aurait fait batir a
bonjour,
bientôt la réception, j'en ai peur.... ils accélèrent la cadence pour livrer avant août : rentrée d'argent oblige......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonjour
ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines.
J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france