bonjour
J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
Forum: Faire construire
bonjour
j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Bonjour,
Voilà, avec mon amie, nous faisons construire une maison.
Le terrain se trouve à la sortie du bourg. Et en bout de route si je puis dire...
En gros il est le long de deux trottoirs.
Forum: Aménagement extérieur
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
donc si tu est en appartement tu as peut-etre des voisins en haut et/ou en dessous,niveau isolation ce n'est pas comparable avec une maison.
Si ton chauffage est électrique,tu doit avoir un conduit de cheminé,il me semble bien que la RT2005 l'impose et il doit etre compris dans ta maison.
A tu vérifié sur tes plans,si tu as un conduit
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
Comment avez vous fait pour avoir le conduit? Avez payé un surplus pour l'avoir? Comment l'avoir s'en surplus?
1100euros par an sa me parait énorme.
Actuellement je suis ds un t3 tt est éléc
Salut!!
Nous, pour notre bar, on a pas fait mettre de mur car en fait, on a fixé des meubles bas de cuisines , vitrés et on a enlevé le fond (coté cuisine) pour y mettre des portes vitre
ées
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
Bonsoir à tous,
Je tenais à féliciter la personne qui a retourné le bureau des frères B, ca fait trop plaisir...
J'avais trop envie de le faire...
J'étais tout près de passer moi aussi à
bonsoir
cool, on est voisins ! on pourra discuter de vive voix car on risque de se croiser qd on débutera les travaux
pour info, on s'appelle Stéphanie et Christophe
pour l'instant on court de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Bonjour,
Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
Comment sa se passe si on veut une cheminé le constructeur doit faire une sortie au plafons?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ddé un emplacement cheminée et ensuite mettre celle que l'on veut.
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
Ils sont obligés de vous rendre l'acompte, d'autant que si les choses ont était bien faite c'est un notaire qui à encaissé, mais ils n'ont pas était liquidés ??
Bonjour
Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les travaux de ma maison on commense et je me pose la question de la quantité d'eau utilisée par le constructeur.
Les fondations, le RDC ainsi que la dalle de l'étage sont faits. C'es
bonjour à tous,
j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog.
en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog......
v
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?