Forums faire Construire

Page 966 / 1523
Résultats 28951 - 28980 de 45668
cvrine56
12/07/08 11:26
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les v
Forum: Faire construire
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
vanguard
11/07/08 23:51
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
raphmax
11/07/08 23:47
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer on espère la dalle la semaine prochaine pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier? Je
maisonscastor
11/07/08 22:57
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale. Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
maisonscastor
11/07/08 22:50
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia. Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer. a+
pinamimi
11/07/08 22:40
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison. En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
28960.  Association
ACEC
11/07/08 22:19
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région. Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
natha59
11/07/08 19:53
bonjour maisoncastor et bonjour à tous je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ; j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
nono
11/07/08 19:24
un constructeur (maisons france confort je crois) demande 5% a la signature et 95% a la livraison
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
maisonscastor
11/07/08 18:01
Bonsoir, Oui pour demain c'est fort compromis. Le cochon va engraisser. J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme) a+
lasansue
11/07/08 16:57
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison. Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire. J'ai suis très content. Pour plus d'info cliquez sur la photo http://
Forum: Energie, chauffage et isolation
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
28972. Association
ACEC
11/07/08 14:31
loloa a écrit: ------------------------------------------------------- > Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la > maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, > suivit chantier et r
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
28974. Association
loloa
11/07/08 13:51
Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, suivit chantier et remise des clefs, conseil etc....
lasansue
11/07/08 13:37
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol. Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p Effectivement cela engendre un surcout
lasansue
11/07/08 13:31
Nous on a utilisé 20 M3 d'eau pour la construction, mais la maison est assez grande, et il y a pas mal de murs extérieurs
lasansue
11/07/08 13:29
Si la maison est compacte, encore plus valable si elle a un étage : le peole a bois est effectivement un très bonne solution. Un peu plus cher mais évite bien des corvés : le poele à granulé
CANPIEN@56
11/07/08 13:25
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50% Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
28979. Plan
cvrine56
11/07/08 13:17
comme ma cop's CANPIEN (lol) voici mon blog avec mes plans -> http://maisondesevetmika.blogspot.com/
28980. Plan
CANPIEN@56
11/07/08 13:15
Je me joint à vous : http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html dans la catégorie photos : plans de la maison et de la cuisine Bonne visite
charte d'utilisation du forum