effectivement je me suis trompée, la signature du contrat date de décembre 2006, à savoir nous avons acquis un terrain par un lotisseur et nous avons obtenu la livraison du terrain en janvier 2008.
Forum: Faire construire
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
je comprends pas tu dis que tu as signer ton contrat en decembre 2007 et tes travaux ont demarrer en avril 2008 c est pas compréhensible c est pas decembre 2006 plutot ta signature de contrat merci d
Bonjour, si vous voulez on peux s'echanger les plans via mail ? cela m'interesse aussi de voir les plans d'autre personnes ayant plus ou moins la meme implantation.. ou alors hésitez pas a poster ici
Bonsoir,
Il faut être extrèmement prudent avec maison et villas d'aujourd'hui. Les finitions ne sont pas de bonnes qualités, le suivi de chantier est inexistant. Un turnover conséquent dans leu
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
Bonjour,
Je désire construire en limite de propriété ma maison sur sous sol. Mon voisin s'oppose à ce que je vienne creuser chez lui pour effectuer le terrassement et l'enduit pour l'étanchéi
Salut joeyemmy
l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur.
normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Bonjour, Voila des news !! On a modifié les plans avec ma petite amie !
Donc on change les sens d'ouverture des portes d'entrée et de célier.
On passe sur une façade de 13M, on supprime une bai
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
c_moi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'achete une maison individuelle en VEFA.
> Lors de la réservation, j'ai emis des options et
> en particu
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
Bonjour à tous,
Nous avons fait poser le compteur EDF il y a quelques mois en limite de propriété, c'est un compteur dos à dos. Entre temps on a fait construire un mur en stipulant au maçon que
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Qu'as-tu émis comme réserve ? Importantes ou non ? Il est plus difficile de faire pression quand les 5 % ont été versé. Mais tu peux quand même obtenir la levée des réserves. Construit-il d'au
Bonjour,
J'achete une maison individuelle en VEFA.
Lors de la réservation, j'ai emis des options et en particulier l'option carrelage au salon et dans les salles d'eau.
Recemment, je suis allé
Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans.
Parcontre pour tes parents je ne sais
Cocooo, tu emmerdes le monde et tout le monde te le dit mais non tu continue a nous pourrir avec tes posts de M.... !!!!!!!! JE sais, c le 3è message sur 3 post car g bon chercher, mais je ne trouve
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
Bonjour!!
Alors moçn blog c'est http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
Nous avons reçu la maison il y a quelques jours et là, on s'attaque aux finitions!
bonjour
la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point