Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
Forum: Faire construire
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
Oui,ça c'est ce qu'on nous dit avant de signé le ccmi,ensuite si il y a un soucis pendant la construction,on te dit mais Mr, sur le contrat il est indiqué que nous avons 12 mois pour faire votre ma
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
Bonjour à vous 2,
Je fais suite à mon commentaire précédent sur Maison Lelièvre.
Nous avons été agréablement surpris que notre commentaire est suscité un intérêt majeur pour cett
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla
C'est ce que j'ai fais avec Maiso
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
Le plus simple pour savoir comment implanté ta maison, c'est d'aller sur ton terrain a différentes heures de façon à voir ou se situe le soleil en fin de matinée, en début d'après midi et en fi
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
Bonjour,
Que le terrain soit situé au nord n'est pas un problème en soit ... tous les terrain ont une facade nord.
Ce qui est important c'est que le terrain permette d'avoir une implantation f
Merci pour tout ces renseignements.
Pour moi l'isolation couplé avec un mode de chauffage performant est la chose à privilégier dans une maison.
Je pense pour l'instant à un plancher chauffa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire construire une maison sur sous-sol, avec étage à toiture terrasse, aussi je me pose une question (entre autres!!...) sur l'installation de la VMC : étant donné le manque de
Forum: Energie, chauffage et isolation
je m apercois ke vs etes beaucoup a ne pas avoir de d o il faut la souscrire heueusement ke ns avons prise car elle est bonne a demollir pas respevter implantation maison ainsi ke le dosage du cimen
Bonjour,
Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu?
les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
Je comprends pas bien ta question.
Mais si tu met ta maison au plus pres du compteur du dois etre au minimum à 3 mètres de la limite voir un peu plus selon les règles d'urbanisme locales (ou règl
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme