ACEC a raison....Parfois il s'agit du même assureur....
C'est du vécu....L'assureur DO n'allait pas se faire un procès...Il a donc essayer de minimiser les couts....
Elle peut être utile si votr
Forum: Faire construire
salut mali ,felicitation et que l'aventure commence et si tu veut des toffs du t6 tiend va voir sur mon blog tu en aurra et en plus il y a pas que notre maison !! @+ dav
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies.
L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Merci pour ta réponse lasansue!
J'ai été jeté un coup d'oeil sur ton blog j'ai été effaré en voyant les photos et l' histoire de ta maison! C'est du n'importe quoi ce qu'ils ont faient, pourt
Construction d'un plain pied de 140m2 avec Tradimaisons.
Tarif compétitif
Aucun soucis pour le moment (Dalle en cours de séchage)
Très bonne communication.
29558.
lasansue
19/06/08 11:30
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
Bonjour,
Tu vas faire construire dans un lotissement, si c'est le cas, lequel ?
Nous faisons actuellement construire par Maine Habitat, pour l'instant tout se déroule bien... pourvu que ça dure...
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Génie Concept en Avril, pour le moment, je ne peux rien dire car la construction ne devrait pas démarrer avant septembre-octobre (PC refusé pour manque de
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
OK , merci..vous pensez qu'ils sont + chers qu'art et construction?? et par rapport à buchert?? ou DDN ? ou piraino? qui aurait des infos??merci!
Tout dépend de quel côté est votre jardin. S'il est côté séjour et cuisine, je remplacerai la BC par une porte fenêtre et une fenêtre sous laquelle je mettrais des éléments (l'évier, par ex
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
nous les avons rencontrés et ils nous ont fait une ébauche de devis, plus cher que d'autres à qualité égale, et sans nous donner le détail de leur proposition comme tradibrik, lannoy, gitec ou a
qui connaitrait ( ou aurait fait construire ) avec les maisons CABRE ? il y a de trés beleles maisons sur leur site, et les matéraux ont l'air de qualité..si vous connaissez, merci de me donner des
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
Je connais assez peu mais sur le site des maisons lelièvre, j'ai vu un avis très négatif d'une personne qui avait fait construire avec eux. Je vous conseille de bien vérifier l'info :
http://www.
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une