Bonjour Moribond,
Nous aussi, nous avons eu déjà un premier contact avec BESSIN PAVILLON. Nous devons lui apporter prochainement le plan de la parcelle (Frénouville) afin qu'un plan de la maison
Forum: Faire construire
Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur la commune de BARJOLS.
Pour le moment , ça se passe plutôt bien .
Je pense que tout vient de la compétence et de l'écoute du CDT. A partir
bonsoir c'est super !!!!
faites un blog on pourra suivre la construction et vous aurez des souvenirs ....
il n'y a pas que les mécontents qui font des blog (même si moi j'en fais partie... mais bo
je sais qu'il y a beaucoup de mécontents j'en fais partie, mais je voulais quand même faire quelques statistiques et y inclurent du positif ...
y en a pas beaucoup mais bon ....
je suis adhéren
bonsoir à tous
j'ai remarqué que les personnes qui ont de gros soucis avec ce groupe de constructeur se situaient souvant dans le nord ou complètement dans le sud (pour la majorité !) on pourr
Bonsoir a tous,
Un constructeur ou un agent commercial prend 1% sur le credit....
Pour abaisser le prix maison c'est plutot je pense un agent commercial....
il a perdu 1% sur le credit perte sé
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
bonsoir dana,
je vous souhaite bon courage et tenez bon !
je voudrais vous demander pourquoi y aller sans avocat ?
je suis aussi adhérente de l'aamoi (n° 2028) et j'ai des amis qui risquent
notre constructeur nous a demandé 5050 euros
nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.
Forum: Les lotissements
ben si maintenant le vide sanitaire sera de 3 rangs de parpaing a un endroit et de 4rangs a un autre endroit, la maison ne sera pas enterré mais du coup on doit avoir une moins value non?
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi.
Si c'est le cas, tu as un recours
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
oui soit tres prudent ,
car nous avons encort autre souci avec eau que sur blog ,dedut c'est tres sympa, une fois signe c'est le loup qui montre !
Merci pour toutes ces précisiçn je crois que je vais laisser tomber, encore sur tous les construsteurs
ont recontrent les même problême que faire ? prendre des artisants la aussi de nombreux prob
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
Forum: Les lotissements
xiaoxiao Ok J'ai regardé votre bog et en effets cela n'ai tres pas encourageant.
Sont -il dans les délais? Pour L'AAMOI j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur MHF.
Merci pour vos renseign