Forums faire Construire

Page 993 / 1523
Résultats 29761 - 29790 de 45668
badseyar
11/06/08 20:47
re ! oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
Forum: Faire construire
les4kanous
11/06/08 20:16
bonjour, j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation. mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
Nicoleo
11/06/08 20:10
Salut à tous, Et voilà, un nouveau dans le lotissement. Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
Forum: Les lotissements
cocooo
11/06/08 20:02
Le seul point positif c qu'il y a un ipn tout les 1.20m en cas de tremble de terre je pense que c bon mais je preconise un plain pied puisse la structure travaille grince se dilate au chaud et au f
nicopa
11/06/08 20:00
bonjour tout le monde le chantier avance petit a petit le travail est bien fait MAIS toujours pas de reponse du devis demandé!!!! et toi guili ou en es tu?
natha59
11/06/08 19:51
en tout cas le principal pour l'instant cinansyl c'est que tout se passe bien ! soyez vigilent controlez tout, et pourquoi ça n'irait pas ? bon courage ! faites un blog ! c'est très enrichissan
cocooo
11/06/08 19:45
Mdr isa j'ai rien dis sur Phenix tu c pas lire j'ai dis d'attendre d'etre dans la maison pour dire de A a Z....
isa41
11/06/08 19:33
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
cocooo
11/06/08 19:30
Bonsoir a tous, Dsl pour la DDCCRF parait-il c pas bon...a suivre
natha59
11/06/08 19:20
désolée mais je ne peux pas laisser dire que les détracteurs n'y connaissent pas grand chose ! ce sont souvent des familles victimes de ces constructeurs ! comme partout il y a des bons et des ma
cocooo
11/06/08 19:15
Bonsoir a tous, Vous avez un bon commercial pour dire de A a Z sans etre dans la maison...
EMILIEN
11/06/08 19:15
Alors là, j'aime la construction et j'ai construit trois fois, et bientôt 4, mais là je n'ai encore jamais vu un VS qui est de hauteur différente, avec qui construis tu ? Même si ton terrain est
natha59
11/06/08 19:04
maison bois ou maison traditionnelle GEOXIA c'est GEOXIA !!!!! ils doivent avoir une école spéciale qui forme les commerciaux, les cdt, et les sous traitants.....
nat
11/06/08 18:42
bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007 dans la grande aventure de la construction ; en résumé : viabilisation obtenue en septembre, notaire en décembre, MAP phénix le 1er février 2
dav014
11/06/08 18:39
bonjour a tous ,donc comme prevus les couvruers travaillé sur notre maison et pense terminé jeudi ou vendredi .suis content qu'il prenne pas trop de retard maintenant qu'on ai bientot a la fin .@+ d
cecilou
11/06/08 18:31
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement de 4 maisons, il y a un coté ou les personnes habites (maison ancienne), comme il ont posé leur grillage, est ce que nous sommes obligé de po
Forum: Aménagement extérieur
29777. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
bmc
11/06/08 17:54
bonsoir il y a un truc que je n'arive pas a comprendre: mon terrain est viabilisé, la ville a installer les bornes edf etc...d'apres moi ce que je comprends c'est que tout les branchements au bord
cinansyl
11/06/08 16:51
Bonjour, Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance. Nous recherchons des témoig
29780. cloture
herve42
11/06/08 16:35
Bonjour J'ai plusieurs questions au sujet de la pose de cloture en grillage sachant que je ne suis pas bricoleur pour un sou.... 1) Faut il d'abord faire les clotures de la maison avant de semer
Forum: Aménagement extérieur
martin62
11/06/08 16:33
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karen-Anna
11/06/08 16:33
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur > la commune de BARJOLS. > Pour le moment , ça se passe plutôt b
kriviere2
11/06/08 15:48
Bjr, Je fais construire sur Plouzané près de Brest et nous sommes encore à l'étape de la recherche de constructeurs ou maître d'oeuvre. Nous sommes interessés par les maisons François Léon,
Nanou59
11/06/08 15:41
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ? > ;o))) , vivement que nous fassions connaissance > avec toute la fami
martin62
11/06/08 15:30
je m'adressais à natha59 qui donne une adresse maison familiale et non pas à xiaoxiao...
LILAS
11/06/08 14:09
Bonjour Fabien, La construction de ma maison a débuté mi-décembre 2007 et je n'ai toujours pas de tuiles non plus. Ce n'est pas un constructeur mais un architecte (pour un suivi personnalisé !).
natha59
11/06/08 12:54
bonjour mistergg, il faut aussi bien surveiller les travaux en aval !!! je parle par experience ! une fois les malfaçons faites il est parfois difficile de revenir en arrière !
natha59
11/06/08 12:52
voici un blog de plus http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/ nous faisons construire dans l'arrondissement de Cambrai
MoRiBonD
11/06/08 11:56
Bonjour popo Non pour le moment, la construction n'est pas commencé. Nous espérons avoir le PC pour juillet et démarrer dans la foulée. Pour le moment, je suis entièrement satisfaite du relat
clh14
11/06/08 11:24
Merci de l'info. Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC. En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
charte d'utilisation du forum