Bonsoir Skade,
Nous sommes allés sur ton blog. Pourrais-tu nous donner les coordonnées de ton MO ? Travaille-t-il dans tout le calvados ? Où fais-tu construire ?
Merci de tes réponses.
Forum: Faire construire
En projet de construction ds les B du R (13) ,qui peut me conseiller un constructeur ? Peut_être avez_vous eu une bonne expérience lors de la construction de votre maison ?Ns avons des entreprises e
J'ai mon frère et ma belle soeur qui ont fait construire avec MF en essonne, ils ont eu le permis de contruire en septembre et une constructiion livrée fin mars de l'année 2007. La maison a mis 5 m
Bjr
vous avez également les Artisans du languedoc , boulevard des Minimes, qui sont très bien
il s'agit d'une coopérative d'artisans montée en constructeur de maison individuelle (donc avec l
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
bonjour à tous !
je n'ai pas beaucoup de clients contents mais je rassemble ..... !!!!
bon moi je peux venir faire un petit tour au mois d'aout ????
Bon courage avec mdf il n y a plus que 2ou 3 conducteurs vous allez pas etre decu il devrais changer de nom moi j ai trouvais c est maison d en froutre je construit ma maison avec eux et je suis tres
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
Dana et Cris ou en êtes-vous avec vos maisons les avez-vous ou vous faut-il prendre une location chez DTT à Baule pour plusieurs jours ET nuit
Petiterose
Bonsoir,
Apres reception et enménagement dans la maison qui à du semé des graines pour avoir de l'herbe dans son jardin?
Et qui n'a pas eu besoin de faire çà car le jardin été parfait ple
Je suis également de ton avis.
La plupart des architectes préconisent une orientation nord / sud, pour des questions d'enseillement et d'économie d'energie (chauffage)
Dans le sud de la France,
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi isa Geoxia c'est pas un constructeur.....
Non c'est un "vendeur "de maison fait par des sous traitants
Bonjour,j' ai conclu un CCMI .Les travaux de raccordements étaient à ma charge (sans passer par le constructeur). En début de chantier le terrassier est donc venu effectuer les branchements , gain
Bonjour Vektrox
Peut on savoir plusieurs choses concernant votre intervention :
1er quel est vos refs et le nom de votre Sté?
2 eme Votre entretien concerne le dirigeant ou une autre perso
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I).
Le constructeu
nous pour 147,5m² sans garage avec assainissement, raccordements... environ 138000.
Alors pour 100m² ton projet doit être faisable.
alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue du coup ... c'est la mairie qui la veut absolument.
Pour les délais je me doute bien que c'est écrit on signe pour dix mois maxi mais c'est p
Salut !
Arrange toi avec ton constructeur. Moi, il me l'a proposé sans même que je lui demande.
Mais normalement, ils n'aiment pas trop. Si le courant passe bien entre vous, tente !!
++
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Cris
La personne que j'ai rencontré chez DTT n'a pas été très convaincante sur le fait qu'il proposait l'aspiration centralisé mais qu'il ne la propose plus…
Mon intervention éta
Bonjour a tous,
Karen une petite précision tu parle de groupe en 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
mais aujourd'hui tu sais avec qui ils sont....
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde.
Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
Bonjour Skade,
Je suis allé sur ton blog. Nous venons d'optionner une parcelle sur Frénouville et commençons à voir les constructeurs.
Je vois que tu as pris un MO pour la construction de ta m