bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
Forum: Faire construire
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Le mieux est de voir directement avec votre constructeur, il pourra vous dire s'il est encore possible de faire la modification. Pour ma part, je pense que cela est encore réalisable (pour
bonjour,
notre maison est commencé depuis 1 mois, la dalle est coulée et les murs se montent a partir d'aujourd'hui. nous avons opté pour un chauffage electrique et je me tate de plus en plus po
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
bonjour mali76, nous faisont construire un t6, je te met mon blog pour te donner un aperçu :
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
bonne journée...
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
Bonjour à tous sur le forum,
Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre
salut natha59, dans le 62 mon voisin fait construire avec MF lens et çà va, il réceptionne prochainement (12 mois), après je n'ai pas le détail mais pas de problème... (quelques erreurs de canal
Bonjour,
Nous avons choisi Maisons Ecureuil pour faire construire notre maison.
Pour l'instant nous avons eu quelques problèmes avec le terrassier pour les fouilles, mais pour le gros oeuvre, nou
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
salut,
qd j'ai lancé ce post j'avais évoqué que le délai qu' ils annoncaient été optimiste, cela va faire 12 mois mais j' avais pris des dispositions et donc aujourd' hui il est vrai que je ne
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Bonjour,
La liste est trrrrrrés longue, mais voici quelques liens sur mon site:
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
http://famillevancoillie.free.fr/
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt
nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com