Forums faire Construire

Page 990 / 1523
Résultats 29671 - 29700 de 45668
anne
15/06/08 09:40
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
Forum: Faire construire
cookinouche
15/06/08 09:36
BONJOUR A TOUS LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER . APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
lilieforever
15/06/08 00:10
Bonjour, J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain. Résultat : on
isa41
14/06/08 22:34
Pour Desperado, la serrure ils la changent au moment de te livrer la maison.
natlau
14/06/08 20:14
bonjour a tous, nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications : les dimensions de baies vitrées ll'emplacement de la maison sur le terrain ces
noirette
14/06/08 18:22
je remonte encore au cas ou.?.
29677.  intemperies
fabien
14/06/08 17:39
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
natha59
14/06/08 17:31
bonjour, notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" : il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
natha59
14/06/08 17:14
bonjour je ne connais pas votre région, mais je connais un gros groupe de construction niveau national : geoxia, qui regroupe plusieurs enseignes. De notre experience nos avons fait un blog et mis
natha59
14/06/08 17:08
je confirme vektrox, si j'avais su tout cela avant, je n'aurai pas choisi un gros groupe pour la construction de ma maison... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
29681.  intemperies
karen-Anna
14/06/08 16:56
fabien a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour j aimerais savoir quelle papiers dois me > fournir le contructeur pour me compter des > intemperies merci un
kaya34
14/06/08 12:16
natha59
14/06/08 11:01
bonjour à tous, je pense que 5 mois ce n'est pas irréalisable du moment que les corps de métiers se succèdent et respectent les délais . je suis dans un lotissement et c'est assez courant....
natha59
14/06/08 10:58
bonjour lolotte je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur : http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
vanilline
14/06/08 10:49
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrickcentre
14/06/08 09:25
Bonjour Cponou arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter..... Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
cponou
14/06/08 08:21
Pour aamoi : Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée).... Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
aamoi
14/06/08 07:47
cinansyl a écrit: ------------------------------------------------------- > alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue > du coup ... c'est la mairie qui la veut > absolument. Alors
mykerinos1
14/06/08 07:10
Les menuiseries devant arriver la semaine prochaine , j explique en detail sur mon blog
nat
14/06/08 05:49
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
greg76540
13/06/08 23:06
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
peddy69
13/06/08 22:09
Bonjour, J'ai une question concernant la finition des cloisons. AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ? Avez vous enduit les partie
vanguard
13/06/08 21:48
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
mia
13/06/08 21:12
Bonsoir, Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!! Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
sebb69
13/06/08 20:17
les vrd comprend les raccordement entre ta logette que tu dispose deja en bord de terrain et ta maison.et le terrassement c'est pour justement enterrer ces gaines.voila j'espere t'avoir eclairer .
bobbby
13/06/08 19:48
Bonjour, je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
estivale
13/06/08 19:20
Bonjour Eh bien 5 mois pour une construction je crois que nous tenons là un record !!!!!!!!! Où alors c'est un clos couvert sans aucune finition. A+
fabien
13/06/08 18:37
fuyez le plus vite possible
29699.  Jardin
MoRiBonD
13/06/08 18:20
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi. Après le prix varie selon la hauteur à l'achat. http://www.planfor.fr/index.php?ac
raphmax
13/06/08 17:47
bonjour, la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
charte d'utilisation du forum