@ndc50 : Oui, nous avons fait notre déménagement le 23/08 et réellement habité dans notre nouveau " chez nous" dans la semaine qui a suivi. Ça fait du bien de ne plus être obligé de faire la ro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de faire faire un petit agrandissement latéral à ma maison.
Il a fallu monter 2 murs à 90° contre un renfoncement de ladite maison.
Les fondations ont été faites me semble t
Forum: Faire construire
bonjour
un petit rappel de ma part concernant le "SUIVI et la RIGUEUR " de cette société..
bien sur tout ce qui est mentionné dans cette rubrique et vérifiable .
il suffit de venir sur pla
Il nous a expliquer qu'il travaille juste avec une secrétaire que avant ils construisait plus de 80 maisons par an et qu'il avait plein de soucis que maintenant il travaille seul et qu'il fait interv
Merci mais je l'avais déjà lu c'est maison février à caluire dans le 69 je trouve vraiment rien sur cette société dans le dép. 14 apparemment elle ont le même nom mais n'ont rien en commun ..
Oui je pense ... C'est un constructeur qui construit une quinzaine de maison par an il fait dans la qualité et non dans la quantité c'est son argument ... En tout cas merci pour votre reponse
Bonjour,
Je recherche des particuliers qui aurait fait construire avec maison fevrier a caen en effet nous signons un contrat de construction dans quelques jours mais j'ai un doute sur le constructeu
Bonjour,
Je recherche des particuliers qui aurait fait construire avec maison fevrier a caen en effet nous signons un contrat de construction dans quelques jours mais j'ai un doute sur le constructeu
Bonjour,
Je recherche une entreprise sérieuse autour de Saint-Sulpice (81) pour une terrasse de 38 m2 en béton lissé.
Si quelqu'un en connait une je le remercie de m'en faire parvenir les c
Bonjour j'ai acquis une maison il y a bientôt un an. Je vous vois vous inquiéter des inondations dans le jardin. En effet j'ai eu moi même ce soucis. J'ai déposé une requête a EH qui m'a gentime
Bonsoir je fais construire avec maison dona à Bourges je suis très satisfaite de l'équipe nous fessons construire a vasselay et tout ce passe très bien nous devrions y habite en octobre la prochai
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive !
Je vous suivrai sur votre blog car comme je l'avais expliqué, j'ai eu de gros problèmes avec MAISONS LIBERTE et certains, après DEUX A
Bonjour,
Un an après, la maison n'est pas du tout conforme a ce que nous avons signé. Pire, la démolition est inévitable car elle n'est pas habitable.
Aussi nous avons fait un blog "maisonslib
c"est un plaisir de converser avec toi cocoo
cependant lorsque je vois l'historique des procedures de clients et le desarroi de certains
en sachant que bon nombre laissent tomber devant l'imbrogli
Salut a tous,
Je suis le numéro parcelle 44, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrez des bonnes affaires car il me manque de la terre et aussi sur des cailloux pour mettre sur le devant de la mais
Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/nos-avis
Le TOP et la couleur ne traduisent que notre sentiment tel qu'il ressort de divers critères que nous avouons être parfois très
JE VOIS COCOO que tu es tres reactif c"rst bien j'en profite ,,,,,,,,,
ce client comme certains autres vivent peut etre difficillement cette situation
je suppose alors comment analyser cette
oui cocoo
a ta premiere reponse pourquoi ce probleme de DE PURGE ?
a ta 2eme reponse dans ce cas 3 ans ou 4 ans pas d'importance et pendant ce temps dans quel etat d'esprit est ce client ; il n"a
Bonsoir tradimaison,
- Il doit peut-être y avoir un problème de purge avec le passé ?
- Et pour la relation client quand il y a un problème il faut peut-être attendre un peu pour avoir une
bonjour cocoo
ce dossier avance a grand pas a ce que je vois ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
il faut peut etre attendre 4ans
question etat de position de L"AAMOI aujourd'hui il
Bonsoir à tous,
Heureusement qu'il y a eu car même avec l'association Aamoi un dialogue " constructif " avec le dirigeant du groupe Geoxia afin qu'il puisse purger le passé .....................
il y a une maison à vendre sur le bon coin dans le lotissement :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/688221185.htm?ca=17_s
et un terrain qui risque d'être bruyant et passant
http://