bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
Forum: Faire construire
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
Du coup, j'hédite à maintenir mon RV avec maisonneuve!!
C'etait qui ton commercial? Je rencontre Mr SLEVEN très très gentil au téléphone...
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
Je t'ai répondu sur l'autre post mais je confirme ici, honnêtement, Les maisons de L'alloeu proposent qqch d'original moins copier-coller que DDN... (enfin noius c'est le cas)
Papouille
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
un picasso ou un dali aussi !!!
pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!!
le sujet change, le style reste ou évolue !!!
mais sois francs !!
quant on vas dans
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
Bonjour,
j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
Bonjour à tous futurs proprios,
Ns recherchons des photos du modèle indigo version 2 ou autre. Il s'agit du constructeur MAISON CASTOR . Ns cherchons à voir des photos en réel de ce modèle qu
Bonjour,
j'avais signé un contrat avec un architecte d'intérieur pour rénover ma maison.
Au bout de quelques mois de collaboration, j'ai constaté qu'il n'était pas sérieux avec d'autres client
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires.
Idem pour le MO Demeure de Fournes
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Bonjour,
Deux parents se partagent une maison symétrique découpée en deux parties égales. Initialement le terrain était indivis puis a été réparti en deux parties d'égale superficie mais de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
Merci pour ta réponse,justement je viens de leur demander un devis pour une maison à construire ,alors lorsque tu les auras contacté tiens moi au courant . Merci d'avance.
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire une terrasse en bois côté sud de notre maison.
Quelle largeur minimum faut-il prévoir ?
Merci
Ellie
Forum: Aménagement extérieur