Forums faire Construire

Page 1242 / 1554
Résultats 37231 - 37260 de 46597
lili
14/08/07 19:49
Bjr, Nous sommes passés par Maisonneuve. Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
Forum: Faire construire
angiepaumier
14/08/07 18:19
bonjour j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois. J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
MYRIAM
14/08/07 17:47
BONJOUR Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
atlantik
14/08/07 11:50
bonjour, nous sommes du 17 mais je n'ai pas eu de contact avec ces constructeurs, je peux juste vous conseiller de ne pas prendre Maison d'en france. Mais bon courage, parfois en lançant une construc
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
misyl83
13/08/07 23:07
bonsoir, Nous venons de signer un contrat avec Maison Nobel et votre message nous a alerté. Quel genre de problèmes avez vous rencontré. Qui est le directeur commercial. Quelle est l'entreprise
misyl83
13/08/07 22:43
Nous avons été contacté par les Maison Nobel LTD. Ce sont des maisons à ossatures bois; Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler car nous n'en avons pas dans notre région.
castora5
13/08/07 17:58
L'obtention du permis de construire fait partie d'une des clauses suspensives, menacez votre constructeur de rompre le contrat de construction que vous avez avec lui car a cette allure vous n'êtes pa
wooper
13/08/07 16:11
ok funti alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction pour vos plans ,je suis du la
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
Le Dam
13/08/07 10:04
Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais acheté à l'époque chez une VMR avec capteur d'humidité mais je ne l'ai jamais placée. Ce système avec capteur est-il efficace ? Bonne journée
Forum: Energie, chauffage et isolation
rino
13/08/07 07:41
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Nouvelle27940
12/08/07 20:43
Bonjour, Je dirais vide sanitaire également. Cela permet une meilleure isolation et permet également une meilleure stabilité de la maison au cas où le sol viendrait à bouger
yadub
12/08/07 14:35
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire. Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
gregnalex
12/08/07 13:47
Les purs et durs te diront que la DO te couvre rapidement sans recherche de responsabilité et donc c'est un super assurance. La DO ne fonctionne que sur les problèmes qui remettent en cause la solid
mariem61
12/08/07 12:32
Salut RindDing ! C'est un joli nom ! Merci pour le compliment. Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) . Pour ce qui est de choisir, je te consei
37248.  Carrelage
ludojly
11/08/07 12:41
Bonjour, pour une maison de 150m2, 85 m2 de carrelage et le reste en chappe lissée + treillis dans chappe pour chauffage au sol ( futur parquet ), la réalisation de deux douches en carrelage au sol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
calimero
11/08/07 11:59
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
ludojly
11/08/07 11:44
bonjour, wooper c'est un maître d'oeuvre qui réalise des maisons comptemporaines sur la région de rouen et je voudrai en savoir + à son sujet, ses qualités, ses défauts et si quelqu'un a renc
lemon
11/08/07 09:00
Bonjour, le doublage des murs extérieurs est prévu sur ma maison en polystyréne. Quelqu'un peut-il me dire s'il en existe plusieurs sortes et, pour chaque, s'il s'agit d'un bon isolant. Merci.
Jean-Marie
10/08/07 23:10
Bonjour, Je recherche 2 plaques bétons 120x80 pour supprimer une fenêtre. A part Phénix évolution, est ce que quelqu'un connait un fournisseur en Picardie ou dans la région parisienne. Je su
Forum: Aménagement extérieur
POSSOME
10/08/07 22:38
J'ai l'intention d'installer une cheminée ou un insert dans le séjour en complément de chauffage dans notre future maison. J'ai entendu dire qu'il fallait prévoir un renfort de la dalle à cet en
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
papouille
10/08/07 13:36
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den? Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite! De notre côté, con
Forum: Les lotissements
den
10/08/07 12:29
Bonjour tous le monde, Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
castor14
10/08/07 11:13
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe. J'ai cru comprendre que c'était Cairon. Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur. Je suis dan
funti
10/08/07 10:57
Pour GER C'est le MO ou le constructeur.... A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans.... Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
DCT
10/08/07 10:08
Bonjour je construit dans un petit village à coté de LAON dépt 02. Jusqu à présent le boulot est nickel ( étape toiture ). Un conseil qui peut vous aider à faire le bon choix , faire le to
Zeb
10/08/07 09:52
S'il n'y a pas de delta MS un drain est quasi inefficace.... Vos partie de maison enterré on été enduite avec e l'hydrofuge?
charte d'utilisation du forum