Forums faire Construire

Page 1291 / 1554
Résultats 38701 - 38730 de 46597
burdigala
30/03/07 17:02
J'envisage également de faire construire par leur intermédiaire, ils m'ont l air sérieux, qui pourrait nous donner son expérience? merci
Forum: Faire construire
jeanlou
30/03/07 16:50
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
anne
30/03/07 13:32
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lot
peterparker
30/03/07 10:39
salut jeanlou, je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
dede
30/03/07 09:54
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes. Je réside dans le Gers (32). Bonne journée et bons chantiers à tous.
jeanlou
30/03/07 09:06
va voir le message http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21056 ou tu auras ce qu'il y a à faire... Personnellement, je n'ai rien trouvé de super en site internet....
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
peterparker
29/03/07 22:43
Oui mais dans quel coin veux tu faire construire? Demande a jeanlou qu'il te parle de demeure de province vas voir sur son blog http://notrenouvellemaison.blogspot.com/
ctl27
29/03/07 21:55
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur et je souhaiterais avoir des avis sur Pierres et traditions normandes? Merci
vince3
29/03/07 21:34
Bonjour, Savez vous à partir de quelle superficie l'intervention d'un architecte est elle obligatoire pour l'élaboration de plans de construction d'une maison individuelle et surtout si cette li
MP40
29/03/07 21:01
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
franck63
29/03/07 18:25
Bonjour je realise moi-meme les racordements exterieurs(edf,eau;ptt) +eaux pluviales et eaux usees de ma maison je pensais faire tout passer dans la meme tranchee mais on me dit qu il faut eviter
val
29/03/07 16:15
ok merci , bon courage a toi aussi valerie
admin
29/03/07 11:29
Bonjour, Pour esperer obtenir plus de réponses, merci de préciser votre département de construction entre crochets dans le sujet du message . Une fois connecté, vous pouver modifier vos mess
audrey21
29/03/07 09:02
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
chardom
28/03/07 22:16
je propose qu'on parle des constructeurs , chacun dans SA région. Pour trouver facilement, je ptropose qu'on indique d'abord le n° du département où l'on cherche. Donc je commence: Qui peut me re
audrey21
28/03/07 21:20
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
Marguerite
28/03/07 20:52
BONJOUR J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
juju
28/03/07 20:43
c'est à Sailly en Ostrevent. Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance de futurs voisins. Bon courage à toi pour la suite
jeanlou
28/03/07 19:33
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
burdigala
28/03/07 18:40
Bonjour, MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
themis
28/03/07 17:25
je possède un terrain avec un polygone d'implantation au PLU mais ce terrain est en sous une ligne à haute tension ( 63kw je crois). Pour moi lorsqu'il y a un polygone d'implantation , on a le dro
dede
28/03/07 15:36
Bon, a priori personne ne semble connaitre ce constructeur et n'a travaillé avec lui. Je vai essayer de trouver des renseignements sur eux par d'autres moyens. Merci à ceux qui auront pris le tem
val
28/03/07 13:41
salut juju , c'est a avion , et toi ?
jeanlou
27/03/07 21:55
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton. Pour les fou
JMDANN
27/03/07 21:43
Bonsoir à tous, Je suis désireux de faire construire dans la région de Périgueux ( 24) une maison individuelle, n'étant pas de la région, je souhaiterai avoir de la part d'entres-vous des a
juju
27/03/07 18:07
salut val, où fais-tu construire car nous aussi nous attendons notre terrain dans un lotissement du 62, c'est peut-être le même?
vindiz
27/03/07 17:34
Salut Jeanlou, Je vais aussi raccorder la maison moi même. Sur le principe, le mesures, distances, couleurs, ... je suis ok, et paré. Ma question est sur la destination de mes fourreaux : -vid
charte d'utilisation du forum