Forums faire Construire

Page 1536 / 1550
Résultats 46051 - 46080 de 46494
pascale
01/09/04 15:29
Pour les avoir contacté, j'en suis vite revenu : "maison moins chère" mon oeil. J'ai trrouvé, pour les mêmes plans et les mêmes prestations moins cher et en traditionnel (et en brique pas en parp
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
Laurent
30/08/04 16:50
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Forum: Faire construire
46055. Maison en kit
eric
27/08/04 09:57
je recherche egalement à faire construire et j'ai également vu des offres très interessantes provenant du canada (maison laprise) mais moi non plus je ne sais ce que ça vaut !!!!
Forum: Faire construire
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
Forum: Faire construire
luc
26/08/04 20:18
voila connaissez vous?
Forum: Faire construire
46058. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
mike71
20/08/04 18:11
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
46064. site perso
abi
18/08/04 14:02
Bonjour, Nous avons changé d'adresse de site perso : http://perso.wanadoo.fr/ma.maison.phenix/index.html Bonne visite Abi
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:21
Bonjour, notre constructeur nous a donné un délais de 10 mois ce qui nous paraissait vraiment bien pour avoir une jolie maison bien terminé. Mais voilà le problème : le délais à commencé au 1e
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 12:59
Rebonjour, En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Forum: Faire construire
jf
17/08/04 12:33
Bonjour, J'ai fait construire avec l'agence de Toulouse, tout s'est bien passé, livré avec une semaine d'avance. Le contact est très bon, bref, je le recommande.
Forum: Faire construire
lili
17/08/04 11:16
bonjour, Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Forum: Faire construire
marc
17/08/04 00:08
De mon côté c'est franchement pas mieux, trois jours de travail en deux mois et demi, ça énerve!!! De plus, retour après quatre semaines de fermeture de l'agence de Valdahon et notre responsable
Forum: Faire construire
sami
16/08/04 21:46
donnez moi votre avis sur maison familalles plan de campagne
Forum: Faire construire
Patrick
15/08/04 15:10
A priori, nous devrions être à peu près tranquille de ce côté là car nous sommes partis de nos souhaits et non d'un plan de base "constructeur". D'autres accédants à la propriété ont ils cho
Forum: Faire construire
Romuald
14/08/04 18:08
Le label garantie surtout un sérieux dans la qualité, pour preuve mon armoire électrique proche de celle d'une entreprise.
Forum: Faire construire
Romuald
14/08/04 17:56
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Forum: Faire construire
mike71
14/08/04 14:44
Bonjour, Je suis moi-même en Bourgogne ( chalon ) , et j'espère bientôt faire construire dans la région sans aucun doute avec Maison Phenix. Je suis content de voir que tu es satisfait des servi
Forum: Faire construire
frank
13/08/04 20:39
Je vous conseille également mon site assez édifiant qui en référence pas mal !!! http://perso.club-internet.fr/fgth/ Bon courage, j'avais déjà été approché par deux fois fois par les journa
Forum: Faire construire
synapses71
13/08/04 13:28
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
Forum: Faire construire
tibo
12/08/04 18:20
je recherche des personnes qui ont fait construire avec oc residence pour voir s'ils sont content des prestations.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum