Forums faire Construire

Page 188 / 1554
Résultats 5611 - 5640 de 46597
MAISONEUVE
10/09/13 19:08
D'accord je suis pas le seul;mais l histoire de 25M2 c'est des conneries . j ai une petite question concernant l’épaisseur des cloison les miens font 5cm c'est pas enorme
Forum: Les lotissements
Carotte
10/09/13 18:15
Bonjour, j'ai un projet de construction avec ce constructeur qui ne demarre pas avant le mois d'octobre et je suis tres inquiet, pour annulez le contrat nous devons donnez 10% de la valeur de la const
Forum: Faire construire
5613. 
MAISONEUVE
10/09/13 18:14
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
5614. 
mickael91300
10/09/13 17:40
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
Mehdi SEKKATE
10/09/13 16:48
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
Amdsbela
10/09/13 15:00
Previsite faite !! Dans le semble ça allait. Juste deux ou trois chose qui je suis sûre sera faite. Je suis asser satisfaite des finition de la maison. Steflo j'espère que cela se présentera a
myri00
10/09/13 14:24
Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil... Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit. 5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Steph et seb
10/09/13 13:07
Bonjour, J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois
paulo39
10/09/13 12:49
Bonjour, Nous allons réceptionner notre maison ( lot 39 rue Maurice Béjart) ) et nous devons clôturer le terrain. Nous pouvons avoir des prix très intéressants par CLOWIL si on se regroupe, a
5621. clôtures
paulo39
10/09/13 12:37
Bonjour,, Nous allons bientôt réceptionner notre maison construite sur le lot 39( rue Maurice Béjart) et nous souhaitons clôturer le terrain. Nous aimerions être contactés par nos voisins : lo
aurelien.
10/09/13 09:20
Bonjour à tous, je tiens a dire que le lotissement n'est pas une décharge . on trouve de tout des cartons des palettes des gravats un par choc je vous rappelle qu'on a tous un chèque de caution à
E&L
09/09/13 22:52
Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté une maison de ville de la tranche 2 ?
Amelieetantho
09/09/13 19:48
Bonsoir, Nous avons aussi un rendez vous demain pour la visite de notre maison lot 23. Nous aurons la date de livraison .
Debouvry.Dupont
09/09/13 19:04
Bonsoir à tous, Nous avons été contactés par loger habitat pour visiter notre maison fin de semaine, le cloisonnement est terminé. Nous devrions en savoir plus à ce moment là pour la date de
Mehdi SEKKATE
09/09/13 15:54
Bonjour, Après avoir bien discuté avec le commercial de chez Nexity, je pense que cette condition a été imposée par la ville de Saint Priest à Nexity, et c'est certainement pour cela qu'ils
youpie
09/09/13 13:36
Bonjour Effectivement sur ce projet les maisons doivent être mitoyenne par la partie habitation,ce qui sous entend que votre garage devra impérativement être intégré a la maison et donnant sur
Cecile37250
09/09/13 13:29
Bonjour à tous, Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
Nano91820
08/09/13 20:49
Bonsoir à tous, Ce message s'adresse a tous les clients déséspérés comme moi de Maisons Ecureuil.La construction de ma maison est arretée depuis le 10 juin 2013 Le groupe est en redressement
lyonnaise69
08/09/13 12:04
Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
mcden
08/09/13 11:39
Bonjour, Mon fils est en train de faire construire à Gujan mestras / La Hume , les maisons doivent être surélevées à cause de la proximité du littoral du bassin d'Arcachon . Il lui faudrait
Aurélie22
07/09/13 23:06
Bonjour, Mon concubin et moi venons de signer notre compromis avec les maisons Phénix pour la parcelle n°10. Y a t-il d'autres personnes qui passent par le même constructeur? Cordialement.
Juju étages
07/09/13 21:59
Tout est dans le titre Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre, Lieu: Vendin le Vieil
Forum: Aménagement extérieur
MAISONEUVE
07/09/13 20:12
bsr les voisins je viens de rentrée .J'ai était au lotissement s'avance très bien sur tous les maisons;j'ai remarquer que je suis le seule qui a supprimer le garage. c'est possible de mettre les p
lkge900
07/09/13 16:59
je ne trouve pas ton groupe antho. concernant ton problème de sol yacouba c assez étonnant car même le fermier qui a vendu c terrain c acheter une parcelle pour faire sa propre maison... ( c la
5636. Graviers
EmYa
07/09/13 16:52
Bonjour, Certains d'entre vous ont sûrement déjà installé du gravier autour de leur maison comme préconisé, j'aurais voulu savoir à qui vous vous étiez adressé(e(s)) et une notion du prix
Yacouba59
07/09/13 13:03
Lorsque j'ai annulé l'achat de ma parcelle Mr Lelieupault de chez habitat 59/62 m'a expliqué qu'ils faisaient des études de sol pour les travaux de voirie donc beaucoup moins poussés que pour y co
lkge900
07/09/13 12:33
Nous venons aussi d'acheter un terrain dans ce lotissement, nous attendons la vente de notre maison pour commencer la construction. En ce qui concerne l'etude de sol normalement notre constructeur
Polux21
07/09/13 00:55
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et aurions aimé avoir vos retours d'expérience sur ce constructeur. Tout ce qu'on a pu lire date de 2009 et fait un peu peur, peut-être se son
5640. maison
choupette34
06/09/13 21:41
bonjour aux internautes, Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés. Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
charte d'utilisation du forum