Forums faire Construire

Page 193 / 1554
Résultats 5761 - 5790 de 46597
lukiyo
09/08/13 16:07
Je suis contente pour vous c'est super au moins vous n'avez pas attendre la fin de leur vacance. J'ai appelé Mr Toffoli concernant la possibilité d'une maison cubique celui-ci m'a dit qu'il ne me l'
Forum: Les lotissements
biquet34
09/08/13 14:56
Je vous envoie un message privé EmYa. Et comme j'ai déjà dit à ceux qui j'ai donné les coordonnées, vous pouvez venir chez moi voir les travaux pour voir comme ils travaillent car de nos jour
caaptusss
09/08/13 08:55
Bonjour, Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).
legentil
08/08/13 15:08
Bonjour, Tant que vous êtes dans les délais, ça va. Après cela est faux car si votre maison était totalement isolée et raccordée à rien, c'est bien la remise des clés qui fait foi
legentil
08/08/13 14:43
Bonjour, Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
Yohino
08/08/13 13:37
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
Forum: Faire construire
mogwai
08/08/13 13:27
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
Yohino
08/08/13 13:26
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
nduch
07/08/13 21:26
bonsoir, en effet nous avons reserver la parcelle n°45 via notre constructeur. Quand nous avons signe en novembre, elle était toujours libre. nous avons tout les papiers allant en ce sens.et
mogwai
07/08/13 18:21
je serais ravi de voir ton blog,donne l'adresse pour que les internautes se fasse une idée enfin je croit plutot que maison d'artisans est griller dans la region avis a la population, si vous voulez
biquet34
07/08/13 16:50
Bonjour, Parmi vous, y'a t'il des personnes qui ont fait construire par le constructeur Maison France Confort ? Si oui, pourriez vous me contacter svp par message privé. Merci
cocooo
07/08/13 14:36
Petite précision pour les travaux réservés à votre charge vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour informer votre constructeur en courrier recommandé pour qu'il prenne en charge
cocooo
07/08/13 13:40
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-ne-respectent-pas-la
PROBAT
07/08/13 13:31
Bonjour annaparis2, en CCMI le prix est ferme est définitif avec ou sans fourniture de plans. Même les travaux réservés ne doivent faire l'objet d'un avenant, il appartient au constructeur d'avoir
cocooo
07/08/13 12:56
Bonjour Annaparis2, Avec ou sans forniture de plan le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat CCMI ....
annaparis2
07/08/13 12:37
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
nduch
07/08/13 08:52
Bonjour a tous, Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes. La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013, mais voila, comme v
nduch
07/08/13 08:51
Bonjour a tous, Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes. La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013, mais voila, comme v
gazou76
07/08/13 01:12
Bonjour, T'en mieux si vous êtes satisfait, vous pouvez les parrainez vous aurez un cheque.. J'ai eu affaire a eux et c'est pas un cadeaux, des très bon bricoleurs! le problèmes c'est qu'ils rest
lukiyo
06/08/13 17:43
j'ai reçu Mr toffoli, personne sympathique, à l'écoute il explique très bien, nous le revoyons avec mon mari le 07 septembre au matin pour présentation de la maison donc pour l'instant si pas de
cocooo
06/08/13 15:11
Bonjour à tous, A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-
titsorie
06/08/13 14:14
Je vous conseille vivement Les Maisons Lemasson Caen, très bon suivi, professionnel et abordable. Pas de surprise, délais respectés !
Tom25400
06/08/13 12:20
Bonjour, Quand li les commentaire sur ce forum je te déconseille personeni... Après chacun fait ce qu il veut Ta déjà été voir sur CONCEPTIA .fr ? C est un courtier en maison individuell
Tom25400
06/08/13 11:54
PLONGEUR2 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. > attention le responsable de chantier de l'époque > n'est plus là donc ..
Tom25400
06/08/13 11:44
Bonjour, Sinon pour éviter tout problème il y a Conceptia.fr Votre maison BBC au meilleurs prix (990€/m²) et vous ne payer les artisans qu au fur et a mesure de la construction, pas d acompte n
mogwai
05/08/13 19:38
dom7359 a écrit: ------------------------------------------------------- > tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent > de déposer le bilan pour réouvrir une autre > société avec un ho
lukiyo
05/08/13 17:51
Quand vous parlez d'enrober devant la maison c'est du bitume que vous parlez savez-vous combien cela coûte merci d'avance Cordialement
Damien76260
05/08/13 14:11
Plusieurs de mes voisins ont fait construire par ce cst. Un premier attend depuis presque 2 ans qu'ils viennent lui remettre une tuile faitiere manquante.. Un autre à des infiltrations comme nous.
Jim59
05/08/13 10:03
Pour la taxe d'assainissement, le SIAV indique qu'il faut compter 420€ par pièce habitable (chambres et salon/séjour) soit 1680€ pour un F4 (3chambres) ou 2100€ pour un F5 (4 chambres) La q
MAISONEUVE
04/08/13 20:34
J AI PEUR .LE CONDUCTEUR M EXPLIQUER QUE C EST MIEUX PASSER LES TUYAUX A LA FIN POUR EVITER LES FUITES ET LES CASSER.
charte d'utilisation du forum