Forums faire Construire

Page 441 / 1554
Résultats 13201 - 13230 de 46597
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Forum: Faire construire
architecteprisons
20/05/11 14:17
Bonjour madame monsieur, Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année. En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents. Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur
oxbow37
20/05/11 12:55
Atria bon constructeur ????
Forum: Faire construire
ben-steph
20/05/11 12:42
ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
Forum: Les lotissements
herve62
20/05/11 12:26
Bonjour, Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31. J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Forum: Les lotissements
benji41
20/05/11 11:51
Bonjour, Je suis d'accord avec vous Mais un Constructeur sérieux !! Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Forum: Faire construire
bibilulu
20/05/11 07:41
Bonsoir, je ne peux pas laisser dire que Simon Habitat n'est pas sérieux. Nous faisons construire avec eux et tout se passe bien jusqu'à présent. Parfois ça se passe mal mais parfois ça se pas
Forum: Faire construire
ben-steph
20/05/11 07:38
j ai contacté maison familiale,il doit voir avec M. Wattebled. je serais quoi ce matin
Forum: Les lotissements
titoine
19/05/11 19:47
Salut Aurélie, Je suis contente que ça avance pour vous. Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Forum: Les lotissements
vlad
19/05/11 19:35
Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai
Forum: Faire construire
matetcrecelle
19/05/11 18:51
Bonjour, nous avons effectivement pu constater cela. Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Forum: Faire construire
benji41
19/05/11 17:09
Bonjour, Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre. Pour Simon Habitat Regardez-vous même! http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php Ctvl est à
Forum: Faire construire
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
Forum: Faire construire
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
Forum: Les lotissements
cgs
19/05/11 15:49
Bonjour , les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs. Il est vrai que vous avez
Forum: Faire construire
joebarteam88
19/05/11 14:01
Bonjour, Je m'attaque cette année à l'aménagement de ma terrasse et contours de maison. Le schéma en lien (http://pixelmotors.free.fr/perso/terrasse.jpg) représente ce que je vais couler en b
Forum: Aménagement extérieur
jhs027
19/05/11 13:18
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros. Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Forum: Faire construire
13218. numero postal
steroulou
19/05/11 12:57
bonjour, petite question ! savez vous qui donnne le numero definitif d'une maison neuve ? france telecom , la mairie ? merci
Forum: Faire construire
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
Forum: Faire construire
francois34
18/05/11 22:21
a jtmlb. vous etes commercial pour mv ?
Forum: Faire construire
Consultant
18/05/11 19:54
sololette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me > ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53 > 80 01 72 Bonjou
Forum: Faire construire
Consultant
18/05/11 19:46
biltoke a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain > dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé > (eau
Forum: Faire construire
doro5962
18/05/11 18:17
Bonjour à tous, Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
Forum: Les lotissements
neomorpheus
18/05/11 17:27
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin. Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
Forum: Les lotissements
Séverine971
18/05/11 17:02
Bonjour Myrie, Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Forum: Les lotissements
13226.  Modération
admin
18/05/11 17:01
Un post diffamatoire concernant Maison Beral a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Forum: Faire construire
13227.  Modération
admin
18/05/11 16:53
Des messages diffamatoires et non justifiés de bugnette 69 à l'encontre de MAISONS CEVI ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Forum: Faire construire
13228. 59
rodolphe
18/05/11 15:19
les maisons calesse à Merville !!! entreprise très sérieuse et très bon rapport qualité prix !!
Forum: Faire construire
13229. 67
ecolo67
18/05/11 14:37
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois. Peut-être cette info pourra-t-e
Forum: Faire construire
sandandmike
18/05/11 14:22
Bonjour, Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum