Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Forum: Faire construire
Bonjour madame monsieur,
Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année.
En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents.
Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur
ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Forum: Faire construire
Bonsoir, je ne peux pas laisser dire que Simon Habitat n'est pas sérieux.
Nous faisons construire avec eux et tout se passe bien jusqu'à présent.
Parfois ça se passe mal mais parfois ça se pas
Forum: Faire construire
Salut Aurélie,
Je suis contente que ça avance pour vous.
Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Forum: Les lotissements
Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat
Regardez-vous même!
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php
Ctvl est à
Forum: Faire construire
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs.
Il est vrai que vous avez
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m'attaque cette année à l'aménagement de ma terrasse et contours de maison.
Le schéma en lien (http://pixelmotors.free.fr/perso/terrasse.jpg) représente ce que je vais couler en b
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros.
Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
Forum: Faire construire
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
Forum: Faire construire
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
Forum: Les lotissements
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin.
Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
Forum: Les lotissements
Bonjour Myrie,
Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Forum: Les lotissements
Des messages diffamatoires et non justifiés de bugnette 69 à l'encontre de MAISONS CEVI ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Forum: Faire construire
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois.
Peut-être cette info pourra-t-e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Forum: Les lotissements