Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai
Forum: Faire construire
agnes974,bienvenue sur le forum.
Vous avez quel lot et construxcteur ? 15 mois,c'est énorme quand meme.
Nous avons le lot 6 et comme constructeur:maisons castor.
De la patience mieux vaut en avoir
Forum: Les lotissements
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!).
Sinon, pour Marco4
Bonjour,
je n'ai pas eu de très bon échos des constructions Tradibudget (matériaux, suivi chantier...) Ce sont de grosses structures qui une fois la vente signée ne sont plus aussi réactifs...
Pensez aussi à évaluer la consommation d'énergie en production d'ECS. Les maisons qu'on construit maintenant sont bien isolées, et la proportion ECS sur chauffage augmente. Et toutes les chaudièr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel.
Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répon
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
nous aussi on a annulé avec la palatine, et signé avec MNB.
les travaux ont repris et on est trés content,on a rencontré 2 autres clients des maisons FREY qui ont fait comme nous? et eux aussi le
salut a tous, pour nous les chose avance mais pas tres vite...... en effet nous avons eu un rendez vous avec maison giraud pour reverifier toute les prestation de notre contrat de constuction, choisir
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour à vous.
N'hesitez surtout pas a faire vous même le tour des lotissements de la région où vous souhaitez construire.
Personellement le procédé des Maisons Phenix est trés fiable, a
quelques renseignement sur MILCENDEAU , si tu veux des maisons pas chère tu trouveras ton compte mais ne compte pas avoir une maison haut de gamme car MILCENDEAU tire les prix sur tout:menuiseries ba
Bonjour,
Nous aussi, on a signé avec phenix à Albi. Parceque : prix defiant toutes concurrence, delais hyper rapide, respect des normes, bonne structure, bonne isolation, ect ...
Maintenant tu aur
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
sur notre futur maison notre constructeur nous a proposé de la tuiles prestige en disant qu'elle ne blanchissaientt pas avec le temps hors nous voyons sur d'autres maisons qu'elleblanchissent nous ai
Bonjour,
je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs:
Pour les grosses firmes de point
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
ils sont connus,mais ce ne sont pas véritablement des constructeurs,ce sont des vendeurs de maisons,qui sous traite à des artisans,et il n'y a aucun suivis des travaux,faire attention
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance?
Ils proposent des maisons à
Je confirme que Leblanc marut passe (pas tous les jours) très régulièrement sur ses chantiers...ce qui fait que ses maisons se finissent bien (contrairement à d'autres ou le conducteur de travaux