Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
Forum: Faire construire
Et toi flo oh oh ne serais tu pas un concurrent !
Je sais, je suis provoquant. Mais ce qu'il y a de nuisible sur ce forum c'est la suspicion systématique.
Je n'ai pas choisi Elytis et m'en expliqu
bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la même personne.
Je vous propose de venir faire un tour de tous les chantiers des "forumeurs" satisfaits de maisons Elytis, pour vous prouver que toute
RUN38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à toutes et tous.
> Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout
> nouveau propriétaire d'une agréable ma
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
Forum: Les lotissements
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
J'ai pu voir de ses fils qui m'a expliqué leurs soucis et je comprend. Mais se qui énerve tout le monde, c'est de rester dans "l'inconnu" avec personne pour nous renseigner.
pour moi ça été également une galère, nous avons signé en mai 2007 notre contrat avec Mme Vigé, nous avons eu des problèmes pour l'achat de notre terrain et avons finaliement signé chez le no
Non!! Je n'ai pu avoir la secrétaire au téléphone que 2 ou 3 fois il y a très longtemps l'année dernière. Depuis, ça ne répond plus.
Le problème, c'est que je n'ai pas reçu d'ouverture de chantier malgré mes nombreuses demandes restées sans réponse (par téléphone ou par lettre recommandée). L'ouverture de chantier aurait du
Mais à quelle date a été établie l'ouverture de chantier, c'est elle qui théoriquement fixe la date de livraison + 12mois.
Cette date correspond en générale à la réalisation des fondations
Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
Non, je ne pense pas. Il y a tout le sous-sol à monter (se qui n'est pas le plus long mais ...), la dalle du rez de chaussée à couler (avec un temps de séchage que vous connaissez!!), et tout le r
La demande d'indemnité ne peut etre demandée que si le retard excède un mois après la date théorique de livraison. C'est se que j'appelle leur mois de "souplesse". Si ils peuvent livrer la constr
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul je pensais être un des rares dans ce cas.
Vous parlez d'un mois de souplesse, je n'ai pas vu cette option dans le contrat.
Est-ce un délai suplé
Salut ritonp,
on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
bonjour voila des nouvelles
pendant que nous etions en vacances les fondations on ete creusées et il ont couler le betons
enfin ca avance
si quelqu'un peux nous dire les defauts qu'ils ont pu t
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
nous avons fais construire avec mjd, aucun problème, il s' agit de 2 maisons jumelées de 68m² +17 m² de garage chacunes. Effectivement mjd travaille directement avec des artisans mais le travail e
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est je pense la même pour tout les
> constructeurs.
> Cela dit si jamais il y a un degat a la suite
> d'une mauva
Forum: Les lotissements