Merci bibouded,
Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
Forum: Faire construire
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Bonjour à tous
Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bu
Forum: Les lotissements
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom)
le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
si c'était à refaire, nous aurions choisi lannoy à aubigny au bac, maisons traditionnelles, nous avons hésité entre deux constructeurs, et avons pour notre malheur choisi l'autre, avec qui nous s
Bonjour,
Je vais faire construire et je suis en rapport avec 3 constructeurs : PCA, BALENCI et MAISONS SEGE OLIVIER
Pouvez-vous me donner des tuyaux si vous avez des info sur les constructions ré
Bonsoir à tous,
poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre.
Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours.
Puis t
bonjour mefiez vous des ùaison phenix la qualite est a revoir ainsi que le suivi de chantier à votre place je ferais le tour d artisan independant les prix ne sont pas plus elevé avec une qualite s
bonjour,nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire construire.nous aimerions des infos sur les maisons phenix a plan de campagne ou aubagne dans les bouches du rhone .J'ai beau chercher sur i
Pourquoi parlez vous de maisons phenix ???
Ici, cela n'a effectivement rien a voir, il s'agit d'un procédé trés différent effectivement.
(je tiens à préciser que je suis intervenue dans cett
Bonjour à tous,
Le beau soleil est de retour....!
Je ne suis pas passée sur le site depuis bientôt 15 jours.... pour dire de voir des changements.
Des maisons qui montent, d'autres qui voient
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
Du préfabriqué ... je comprend bien mieux pour le coup !
Au moins cela aurra éclairé ma lanterne LOL.
Le préfa n'est pas une mauvaise solution, c'est clair que cela fait gagner du temps et ce n
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
bonsoir,
pour ma part je n ai jamais signé avec eux.
je me suis retratée du fait du manque de serieux de leur part et j en suis ravie!!!
ma maison a été construite en 8 mois par un maitre d
Je reviens sur les maisons SIC, j'ai eu affaire à eux pour un devis avec plans, et ils ont été heureux de me présenter les plans de ma future maison. Le problème pour moi a été de voir que cela
Nous sommes d'anciens clients des maisons garonnaises si vous voulez tout savoir sur notre aventure, vous retrouverez tout sur : maison47.skyblog.com
Bonjour à tous,
des nouvelles de ma construction ou un point de repère pour d'autres : les maçons sont venus, lundi 11 mai, en fin de journée pour préparer le chantier. Mardi matin, ils ont co
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
mayoyo,merci pour les nouvelles.J'appelerais modap,pour confirmation,lundi,car sur le site le terrain 7 n'est pas vendu au 5 mai.
marmina,merci pour les nouvelles,je voulais surtout savoir pour le
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non...
Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ?
Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ...
Merci d avance