Forums faire Construire

Page 224 / 445
Résultats 6691 - 6720 de 13327
axk
07/06/09 10:33
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Forum: Les lotissements
Raphael29
06/06/09 22:22
Bonjour, Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant.
Forum: Faire construire
azerty02
06/06/09 18:58
le coup de la marche de 80 cm c'est énorme ! XD ps : le flood tue les forums....
Raphael29
05/06/09 23:02
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quo
Pticouple44
05/06/09 22:51
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR
Raphael29
05/06/09 21:56
Bonjour Nous venons d'être démarchés par les maisons Pierre qui nous ont fait une très bonne impression. Nous sommes sur le point de signer avec eux. Avez-vous des témoignages? Merci d'avance
El Romano
05/06/09 16:54
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
lapin27
05/06/09 15:44
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
pascal13
05/06/09 09:42
Bonjour , Désolé de vous répondre aussi tardivement. Mon premier chef de travaux ne travaille plus chez cdr. Je dirai que le problème vient ausi du sav.C'est une vraie galère pour se faire
rebelle
05/06/09 09:30
Un conseille ne faites pas construire chez CREACONCEPT/ AST- GROUPES (top-duo générations maisons) que des problèmes. RHONE-ALPES . DROME / ARDECHE 26/07
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
grand
03/06/09 12:23
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
Engywuck
03/06/09 11:59
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme
stéph77
02/06/09 11:00
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor) Nous attendons la map,le 11 juin
niklon
01/06/09 21:11
Bonsoir, la dalle du rez de chaussée a été coulée le 18 mai, elle sèche depuis 15 jours.
ALICE59
01/06/09 12:54
Salut à tous ! Merci bcp pr l'info de la TLE. Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ? Nous le constructeur mais tout à niv
aamoi
30/05/09 18:02
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens. Ce qui relativise beaucoup l'a
fanfan_montrouge
30/05/09 10:27
Bonjour à tous, Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/). Dernièrement, nous avons eu un sou
jessmce
29/05/09 11:40
Bonjour, Voici un info qui en ravira plus d'un. En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
6710. 88
jessmce
29/05/09 11:37
Offre exceptionnelle Construction Maison Bonjour, Voici un info qui en ravira plus d'un. En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
audreyfortin
29/05/09 10:45
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
lomi14
29/05/09 10:06
Merci de m'avoir répondu On va demander à voir leurs constructions! Merci bonne journée à toi!
MoRiBonD
29/05/09 07:14
Bonjour Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ???? En tout cas bon courage ;)
lomi14
28/05/09 18:50
Personne??
ameletfred
27/05/09 23:34
Bonjour à tous ! on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maison
lomi14
27/05/09 22:26
Bonjour, Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier C'est l'agence de CAEN. Qui à déja faire construire par eux??
grand
27/05/09 21:32
En règle générale, les accidents surviennent rapidement. (On doit pouvoir mettre en charge à 28 jours). Au bout de quelques années, on a du mal a établir le lien de cause à effet. Sauf quand l
bajus
27/05/09 14:09
Bonjour Nous faisons construire avec les maisons rennaises. Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
lalie
26/05/09 17:40
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
noumeanat
26/05/09 15:52
Bonjour, Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec
charte d'utilisation du forum