Bonsoir,
l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
Forum: Faire construire
salut
en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol.
par exemple si sol argileux pas g
micka
je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages.
Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre,
Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
salut,
je vois ke les maisons de gbl avance super vite!!!
vous avez de tres beau projet.
bonne construction a bientot.
a++
julie
Bonsoir,
Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures :
http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php
Va
Bonjour,
Quand c'est tout beau, sans problème et que cela parait être l'opportunité, cela cache souvent quelquechose.
Méfiez vous des contacts commerciaux qui vous proposent monts et merveilles,
Bonjour,
Sur l'AAMOI (http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm) Maisons Pierre est classé en noir et ce n'est pas pour rien !
Un bon conseil, passez votre chemin.
Mon expérience avec Maisons Pie
Bonjour snoop,
J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre.
Les inconvenients avec Maisons Pierre :
- ne respectent pas le code de la construction
- se moquent totalement des clients
- 5 c
Bonjour Raphael29,
Nous avons une très mauvaise expérience avec les Maisons Pierre et de mon point de vue, ce n'est pas pour rien que Maisons Pierre est extrêmement mal classé sur l'AAMOI. Mais
ALERTE!!!
DES JEUNES SONT SUR LES CHANTIERS CE SOIR SUR LE CARROIX ENVIRONT DEUX GAILLARD HABILLE EN BLANC 18 . 19 ANS VISITE LES CHANTIERS ET MONTE SUR LES ECHAFAUDAGES EN PARTICULIER JE LES AI SU
Forum: Les lotissements
Nous aussi c'est monsieur Dany Branly notre commercial, c'est un homme généreux, à l'écoute et même aujourd'hui il est toujours présent dans notre construction. J'ai confiance en lui. Nous avons
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Pour répondre à Cannelle,
Nous, nous faisons construire avec maison CDR. En ce qui concerne la prise TV, CDR nous a dit qu'il était obligatoire de mettre une prise TV dans chaque chambre. Je ne
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Merci Hugo,
C'est bien ce que je pensais. Déjà il n'y a pas de vide sanitaire, c'est moyen, ensuite j'ai eu l'occasion de visiter une maison témoin dans mon village, bof bof. Donc je ne les reti
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le s
Bonjour,
Non je ne fait pas une publicité pour les maisons coudrelles, vous pouvez me retrouvez sur ce site je fait construire actuellement avec les maisons marie, ce que je vous dis est sincere