Forums faire Construire

Page 220 / 445
Résultats 6571 - 6600 de 13327
robinduparpaing
07/07/09 19:09
Bonjour, J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
Forum: Faire construire
jojo65
07/07/09 10:42
Bonjour, nous, on a fait construire dans le 65, on est passé par Maisons sic , nous avons pensé à tout ensemble et aucune mauvaise surprise à la sortie, nous sommes trés content de notre maison.
dekra
06/07/09 22:57
Bonjour, Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
ameletfred
06/07/09 18:33
Binevenue les 5 T 972. Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui. Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient. Je suis d'acco
Forum: Les lotissements
clh14
06/07/09 08:35
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord. Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
melanie94
05/07/09 23:16
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
vevecaz
04/07/09 07:17
Bonjour, J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici: http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php ( copie cette ligne dans Google)
Gabade 62
03/07/09 22:12
J'ai également des souci avec maisons france confort loisons sous lens ? Es ce cette agance ?
protehus
03/07/09 21:42
Bonsoir Géliclown, J'aimerai savoir ou vous en êtes avec la construction de votre maison par CDR. Avez vous eu d'autres problèmes avec CDR? Car je construit aussi ma maison avec CDR. Pouvez vou
memento
03/07/09 15:29
bonjour à tous oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
Noosh
02/07/09 18:11
Bonjour, nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes... En ce qui nou
valou&fred
02/07/09 18:01
Bonjour, Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins. Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées. Nous faisons construire par
chrysaline69
02/07/09 15:56
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
fredocat
02/07/09 15:32
ISABE59
02/07/09 11:51
Bonjour à tous, A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder. L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
cannelle
02/07/09 11:41
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
totoberclau
01/07/09 23:53
Merci d'avoir rep Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait. C'est notre
evan38
01/07/09 18:23
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire. En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
matos
01/07/09 17:10
Merci de votre réponse C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
jojo65
01/07/09 15:41
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau. L'ag
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
MoRiBonD
30/06/09 11:58
Bonjour, Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih. Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
jmcd
29/06/09 22:21
bonjour, je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
charte d'utilisation du forum