Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Forum: Faire construire
il y a deux ans, nous étions allés les voir, et manifestement ils aimaient travailler sur des budgets importants et des maisons originales, notre budget de 200 000 euros n'avait pas semblé les inte
coucou rouliete
et pour le sport cest sur estevelles ou carvin?
Sinon si on arrive en cours d année style fevrier l ecole prend quand meme les enfants?
tu es loin des maisons coopartois du fond (c
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes.
Et quel lotissement !!!
Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
Bonjour,
nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
C'est clair c'est hors de prix..
Chez nous faut compter 25 € du M²....A condition de faire en grosse quantité. PAr exemple passer un marché avec un entrepreneur pour X maisons....
Bon courage
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
Merci beaucoup !
Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons.
Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement.
Bon week-end et à bientôt.
Bonjour,
Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux :
Langlois, Bâtiment gascon et IGC.
Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
Bonsoir à tous,
bienvenue à fredjero...
décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...?
à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
tiens ça sent encore de l'autopromotion.....
pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde.
t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
oui j'ai un contrat ccmi avec mon constructeur qui fait en plus partis de l'union française des maisons individuelles, ou qq chose du genre !!
donc je dois revoir avec lui, car en effet y'a un pet
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe
Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance
Leur site http://www.maison-c
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
Bonjour,
Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.