Après consultation de juristes, il y a un arrêt de la cour de cassation en 2004 qui permet aux constructeurs d'utiliser des photos de maisons sans l'autorisation expresse des propriétaires. Donc, m
Forum: Faire construire
Maisons BABEAU SEGUIN 19
que des galères, pas de suivi de chantier
et apres la réception ça continu !!!
SI S ETAIT A REFAIRE
PAS AVEC BABEAU SEGUIN...
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
J'envisage de faire construire et ai commencé à prendre quelques contacts. Que pensez vous du constructeur MCA ou Maisons de la Côte Atlantique et non Maisons et Chalets des Alpes, c'est peut êt
Pour moi avec maison cabre pas de placo hydrofuge dans la salle de bains
Il m'ont indiqué que toutes les maisons qu'ils ont faite ne possedé jamais de placo hydrofuge !!!!
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maison en brique sur le 56 et je voudrais avoir des avis (introuvables sur le net pour certains constructeurs!)
rencontrés pour l'instant :
- be home (Auray,
nounounat56 a écrit:
-------------------------------------------------------
>On est pas près a faire dela pub pour les
> maisons de l 'avenir (je sais que sur un autre
> post j ' avais dit que
on est très déçus de notre maison (elle est en construction ) ,elle est beaucoup plus petite que se qu'on pensait on vas devoir faire du changement dans notre mobilier ,enlever l 'angle du canapé
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Forum: Les lotissements
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
coucou casanova ah bon il n y a plus que des 800metre carré en terrain arff
et donc les maisons ca peut ttourner autour de combien a votre avis?
Bonjour,
Dommage pour les Maisons Prima, mais à choisir je prendrais Ortelli. J'en ai également entendu que du bien et je pensais qu'il était cher, mais justifié. Quant à Estoril, j'ai une col
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
Bonjour starwars,
tu dois avoir une garantie décennal pour tous les problèmes que tu pourrais rencontrer pendant les dix ans à compter de la réception des travaux, contre les vices et malfa
bonjour,
Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
slt nico
tjs en attente du pc... encore 20j... ça devient vraiment long...
je suis passé à la mairie ils st tjs en attente de documents... ms pr eux tt est ok pour le moment...
pour les mais
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,et j'aimerais que vous m'aidez dans mon choix d'un constructeur.
En effet,j'habite Rouen et j'aimerais faire construire à 5 kms de rouen.
J'ai rencontr
alors, y a t il un constructeur qui serait justement un bon rapport qualité/prix dans le 52 ?
J ai pris contact avec les maisons du perthois et avec maisons d'en france, mais, je les trouve trèsche
Bonsoir,
L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. D