bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Forum: Les lotissements
Topix62,
Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur la Zac du Haut Touquet à Marquette Lez Lille, 6 maisons de ce constructeur et pas que des contents...
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite.
La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés.
La rencontre s'est bien passée.
J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
Bonjour à tous!
je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!!
Cela dit, mon comp
Notre parcelle est en face des maisons coopartois.
A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en sep
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter.
Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
Slt Galeo,
effectivement, je connais le domaine du Golf de Mérignies et c'est un peu le rêve pour nous... mais rêve cher.
Après, c'est clair qu'il y a pas mal de maisons superbes et qui correspo
C'est bien noté...
On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement.
par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin.
Je regarde donc la buisse, st
Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
Pour notre part, nous avons également un discours positif vis à vis de Maison Sic Tarbes.
Notre construction a débuté fin Juin. Nous avons très apprécié l'aide apportée afin de trouver le te
Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons Marie.
Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais envoyé de devis. Après plusieurs relances
Bonjour à tous,
Voila nous avons un projet de construction et après pas mal de prospection notre choix reste à faire entre un constructeur et un maçon : Maisons Pierre et Terre et SARL Lévèque.
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Bonjour,
Pour nous, il n'y a aucun changement, le chantier reste desert.
Nous sommes de plus en plus déçus de constater que les phases d'attente sont plus longues que les phases de travail. Toutes
Nous sommes trés content des Maisons SIC, nous avons fait construire à côté de Tarbes, ils ont bien répondu à nos attentes, ils ont trouvé notre terrain, nous ont aidé pour les prêts, et surt
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
bon courage, pour moi cela dure depuis près de trois ans et une partie des travaux extérieurs doivent être démolis pour être refaits, est la somme sera conséquente
alors patience, calme et co
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
Bonjour,
Ce constructeur existe-t-il encore ?
Je ne parviens pas à entrer en contact avec ce constructeur.
Les numéros des agences de valenciennes et lens indiqués sur leur site internet ne
Bonjour, voilà nous allons faire construire une maison individuelle chez pierre et traditions dans le lotissement les sablons. coût du projet total 165000 euros (frais + terrain +maison). maisons d
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit