Forums faire Construire

Page 217 / 445
Résultats 6481 - 6510 de 13327
cécile56
31/07/09 08:42
tu peux voir les maisons en constructions, cela te donneras un point de vue du serieux du constructeur.
Forum: Faire construire
clh14
30/07/09 15:57
pardon, il y a un smiley qui s'est immicé dedans mdr. en fait je parlais du C S T B (sans les espaces ;-)) ils ont validé un avis technique pour le procédé des maisons Phenix (mis à jour re
JM
30/07/09 00:02
Bonjour, Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis. Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
alain-mona38
29/07/09 18:00
Bonjour, pour tout les Iserois je Vous conseille CREAVILLA, vous serrez pourquoi en prennant rdv avec eux
Nicolas de Maisons Pierre
29/07/09 17:01
Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
samira
29/07/09 16:59
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
Forum: Les lotissements
futurd'ostricourt
28/07/09 23:21
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain. Faire un radier sur tout un socle de béton est s
niklon
28/07/09 16:02
Bonjour, ma maison est hors d'eau depuis le 1er juillet, depuis rien!! Dans 15 jours, celà fera 2 ans que j'ai signé le contrat.
topix62
28/07/09 11:58
Bonjour Sted, Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations? Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
guili
28/07/09 11:25
Bonjour nous avons eu la livraison mi mai donc dans les delais tout est bien fait un petit soucis de fuite a un robinet mais intervention rapide d'un plombier une fenetre qui ferme un peu
aline36000
28/07/09 09:08
BOnjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide! J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL. JE me s
eliskalina
27/07/09 22:08
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux. Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée. Ce
lelillois
27/07/09 14:33
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
chris541
27/07/09 05:36
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
ninie02
26/07/09 22:11
Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien. De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas fai
mariaba
25/07/09 17:51
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous. Pour le style, je dirai
mariaba
25/07/09 16:12
Merci, Justement, c est pour cela que je demande car en terme d orientation, ce n est pas ce qu'il y a de mieux! Il y a l'histoire des 4 m aussi! (si vous voulez vous faire des idées, il y a "
phinette
25/07/09 11:44
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors! vous allez faire une porte pour acceder au garage? Ce
totoberclau
24/07/09 20:42
Bonjour à tous!!!!! Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes. Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
mariaba
24/07/09 17:44
Bonjour, J ai mis une option sur la parcelle n°14. Savez vous si les maisons qui vont êtres construites sur le côté des parcelles 14 et 13 (je ne sais pas s il s agit de logements sociaux ou l
Seb76
24/07/09 12:10
Ce devait être des amis ou de la famille du constructeur, parce que c'est loin d'être le cas de tous les chantiers !! ... Au moins les Maisons Marie ont les compétences pour construire une maison
6503. 32
Ariel
23/07/09 23:26
Bonsoir, Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS. Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
6504. SOL ARGILEUX
eliskalina
23/07/09 23:03
BONJOUR, un ensemble de maisons est construite sur un sol argileux elles memes composes d un corps principale a 2 nivo completer par une partie annexe sur un seul nivo en rez de chausser elles repose
Nicoleo
23/07/09 20:25
Il faut chercher la rue du haut touquet sur Marquette lez Lille, c'est près de la piscine en forme de bulle... Demande la rue des semailles...
topix62
23/07/09 15:55
Bonjour, Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
topix62
23/07/09 15:46
Bonjour, Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
mamou
23/07/09 09:19
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
odul
22/07/09 21:35
bonjour à tous j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
6510. 76
odul
22/07/09 21:29
bonjour à tous j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
charte d'utilisation du forum