JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
Forum: Faire construire
rt2005 a écrit:
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
Bonjour,
Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
bonjour , merci pour ta réponse, celle-çi confirme ce qui nous a déja été dit. De tous les contructeurs, c est de loin celui qui a sut le mieux nous conseiller et répondre à nos attentes . En
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous chers futurs voisins
nous avons réservé la parcelle N° 11 et nous allons faire construire par les établissements C Loyez à Monchaux (Artisants trés réputé sur Valenciennes p
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
salut à tous,
nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes.
_______ Vannes a été revendu et les perso
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée.
Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
Bonjour,
Qui connaît les "maisons de Chris" dont le siège social est à Annezin (62) ?
Une agence commerciale doit ouvrir à Béthune (62) en septembre.
Les différents projets mentionnés sur
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Forum: Aménagement extérieur
Intéressant l'avis prudent et raisonnable de Steph777. Je pense pour ma part que les posts sont parfois excessifs ou manquent de partialité. D'autre part, il est possible d'être très satisfait de
Bonjour nous faisons constuire avec "les maisons cleroises" superficie 115 m2 SHON pour un montant de 90000 euros
rdc salle /cuisine / salon / wc /chambre /salle de bain + douche
etage 4 chambres +
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
ameletfred a écrit:
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr
Bonjour a tous
Les maison CMDC son des maisons Babeau Seguin et si vous souhaiter etre emmerdes faites construire par eux
J'ai une maison babeau Seguin qui etati un tres beau projet qui a ete faite