Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Forum: Les lotissements
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonsoir,
J'habite sur Clermont l'Hérault.
Mon maçon travaille pratiquement sur tout le département. Je sais qu'il a réalisé des maisons sur Béziers, Pézenas, Montpellier, Balaruc, Méze
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je vois votre réponse, qui ne comporte pas de signature
les maisons bois proposées sur le site ont une trés bonne isolation, pour ce qui est des termes techniques et de l'ossature si l
Bonjour
Je lance une nouvelle discussion a fin de ne pas polluer les sujets de discussion des autres sur le forum
Voila je voudais avoir votre avis pour un choix de constructeur
Je vous avoue que
Bravo pour le choix
Moi ce n'est pas simple simple ....
J'hésite encore entre les maisons coudrelles et les demeures de provinces je ne sais pas vraiment ils me semblent en tous les cas les deux pl
jezebelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je pense que pour le budjet que vous avez vous
> pouvez avoir une trés jolie maison bois
> le site est: h
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
bonjour,
je connais un constructeur qui fait de jolies maisons, ce sont des maisons bois si cela t'interesse tu peux toujours aller voir son site
http://act-bois.fr
il suffit de lui expliquer et i
bonjour,
je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois
le site est: http//act-bois.fr
il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
Bienvenu , cher futur voisin ( a quelques maisons près)
j'espere que ces maisons seront mieux construites , que toutes ces maisons blanches a l'autre entrée car c vraiment pas terrible, de simples
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q
Ne vous laissez pas faire !
Faites valoir vos droits.
Faites vous aider par les associations genre aamoi capable de vous guider parfaitement dans vos démarches.
Ne baissez pas les bras !
Marre
Bonjour,
Nous n'avons eu que peu d'échos, ce qui semble plutôt bon signe.
Nous avons rencontré d'autres "constructeurs" de Maison Ossature Bois (MOB), dont un à Beaumont sur Sarthe qui nous es
Merci pour ces conseils...j'hésite vraiment entre un maçon et un constructeur... Le choix n'est pas facile. J'ai pris contact avec un maçon de Mèze, avec un maitre d'oeurvre concept habitat ( qui
Bonjour,
Je viens de lire tous vos postes! Je ne vends pas de maison mais j'étais à la recherche d'une maison à acheter et j avoue que je suis tombée sur les fesses quand j ai vu les prix dema
Bonjour Noumeanat,
Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
moi non plus je voulai pas dépasser 130000 et pourtant a cause du terrain ke lon a payer 40000 euro frais de notaire compris on a pas pu a avoir a moin de 100000 la maison avec frais de branchement e
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
Bonsoir,
Je viens de me mettre en contact avec le constructeur Satov,il m'a l'air vraiment bien, mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissaient, si quelqu'un avait fait construire par eux? N
en tou tou compris on en a pour 100000euro avec tous les frais de racordement et taxe la maison est a étage le constructeur c'est maison guillerm c'est des maisons enplaque la maison est livrere en 3
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son