Ou en êtes-vous avec votre construction ?
As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ?
Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
Forum: Faire construire
Bonsoir Phinette,
Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
Forum: Les lotissements
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure.
En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
Merci beaucoup Krisying pour les photos,
ça fais plaisir de voir les maisons monter,
c'est bien qu'on se prenne des photos pour chacun, on n'habite pas forcément à côté (j'ai 80 Km pour ma part
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
bonjour Maline
Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel?
La réservation que j'ai faite concer
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
Saint jean du cardonnay est un coin que je connais bien pour y avoir habiter toute mon enfance. Vous avez bien choisi car c'est à proximité de rouen et la campagne...
Quant au construct
Je voulais attirer l'attention de ceux qui souhaitent faire construire avec les maisons CDR, lors de leurs portes ouvertes ils disent qu'ils laissent la clé aux clients car ils n'ont rien à cacher.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Bonjour,
J'envisage de construire avec Batilor, j'ai vu que vous sembliez un peu déçu par rapport aux autres constructeurs dans le même lotissement. Pouvez vous me dire pourquoi ? et surtout que
Bonsoir à tous,
Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
Merci pour les infos.
Pour le moment, ils ne se montrent pas très pressés de me rappeler.
J'ai laissé un message il y a 2 jours et je n'ai pas de retour.
Bonjour à tous,
Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie.
Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qui est ce constructeur ? et quelle région ?
>
> fred
région bretagne
constructeur lemasson
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour
moi je connait
c'est du trés sérieux je ne suis pas passé par eux pour une question de budget mais j'ai été en relation avec eux pendant deux an et ils sont vraiment à l'écoute, p
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
je suis un nouvel adhérent un salut amical à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez les maisons "Geva".
ce que vous en pensez,et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travailé., j
Salut à tous,
Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
Bonjour,
Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message.
Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline?
La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
coucou tout le monde casanova, oui jai pensé a prendre contact avec l ecole mais vuq ue je sais pas du tout quand seront livrées les maisons....*
artilier oui ouii nikel la rentrée, tu compte les