Forums faire Construire

Page 211 / 445
Résultats 6301 - 6330 de 13327
NIKE62
22/09/09 14:50
Pour répondre à Galeo : Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Forum: Faire construire
jwb
22/09/09 09:02
Bonjour, D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment. Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout. Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
dany
21/09/09 16:25
bonjour à tous fanou: je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet. je reprend une de tes phrases moralisatr
tofaud
21/09/09 15:38
Bonjour, En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
nicoaurelie
21/09/09 14:22
Bonjour à tous, je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages. allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
Forum: Les lotissements
clh14
21/09/09 13:41
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
clh14
21/09/09 08:27
Taudis métallique ... je rêve !!! Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde). Le prix n'est pas si b
case
20/09/09 14:13
Bonjour, même avec les montants que tu avances je ne me sens pas du tout réaliser ma maison moi-même, ne serait-ce pour les garanties si il y a un soucis. Nous avions envisagé de le faire avec d
Nicoleo
18/09/09 13:41
Bonjour à tous, Pour Isa & Hervé : http://www.impots.gouv.fr/portal/pdf/ficheformulaire_1292.pdf Concernant les ventes de maisons, félicitations. C'est ça de moins à penser ! A bientôt.
stephcel
18/09/09 10:14
bonjour cponou, oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
clh14
17/09/09 12:15
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase : stephcel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les poutres de beton du plancher sont d'une
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez "pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
pascal0481
17/09/09 10:45
Bonjour à tous. Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
kookieloo
16/09/09 11:58
bonjour je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!! je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
laly
15/09/09 20:25
Bonsoir, Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-) Ca fait du bien de voir des gens heureux !
les demeures du lac
15/09/09 19:49
bonsoir a tous, devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité. En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
6320. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
colombe
15/09/09 10:16
Bonjour, Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
magny
14/09/09 22:34
bonjours à tous Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, j
case
14/09/09 17:08
Bonjour, il y a coquart qui ne fait que de la réalisation bois, je crois qu'il est à la limite du 80 (en baie de somme de mémoire) avec des maisons sur mesure. J'ai un devis en cours, plutôt long
phinette
14/09/09 14:44
coucou elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars tu va mettre tes en
fofi et vince
14/09/09 12:35
bonjour, Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
jack
14/09/09 09:13
Bonjour, je pense que tu devrais tout simplement visité des maisons, qu'il ont construit, essai de rentrer en contact avec steph#4. il a fait sa maison avec eux ... De ce que j'entends d'eux, p
nikovivi
13/09/09 21:21
Bonsoir a tous merce krysing pour les tofs je reviens de la ferte et c'est super de voir toutes ces maisons se monter j'ai pris des photos mais c'est les memes que les tiennent mon mari doit y retour
Seb76
13/09/09 19:44
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
jacques340
13/09/09 13:52
lolo 56 ce n'est pas la peine de venir épauler les parasites de la construction de maisons individuelles et j'insiste bien sur le mot "parasite" car rien ne justifie leurs honoraires même pou
sylvie76250
13/09/09 13:32
Bonjour, Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
charte d'utilisation du forum