Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.
Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
Bonjour à tous,
Je vois que toutes nos constructions avancent bien et je me demandais juste si vous saviez à peu près à quelle date vous alliez pouvoir rentrer dans vos maisons. Est-ce que cer
Forum: Les lotissements
koukou a tous c bizard moi je clic sur le lien www.skyroch.com et j'ai le lien tout de suite je tombe sur mon blog je viens de réessayée et sa fonctionne suis vraiment desolée que vous ne puissiés
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
Bonjour, je recherche des constructeurs dans le 83 porche Fréjus, j'ai déjà pris contact avec Villas Méditerranée, maisons phénix, villas prismes ... Quels sont vos avis et expériences. Merci
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
Bonsoir,
nous avons signé pour une des maisons rue du Dr Boubée avec Aquarelle (Gpe Morel).
La construction a démarré ce mois-ci!
Ca a été long à démarrer mais je veux bien croire que les
reps le lien ne fonction pas faut que je vois se qui ne va pas et je suis trés deçu car il y a toutes les maisons en gros plan je vais me reseignée au prés de personne competante a plus
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi.
cordialement,
http://sidted.skyrock.com/
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne référence de constructeur sur Arras. J'ai vu Architecture et construction, Maisons Castor et je vois bientôt Tradibrik. Si vous avez
Hervé : MP.
Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas.
Tout rentre dans l'ordre sous peu.
Nico.
Bonsoir a tous,
Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux c
coucou
alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois
prevoit -i
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v