Forums faire Construire

Page 209 / 445
Résultats 6241 - 6270 de 13327
Raphael29
03/10/09 21:19
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
Forum: Faire construire
isa49130
03/10/09 21:09
salut, il y a personne sur le lotissement "hameau de la Perriche" à Sceaux d'Anjou... je vais construire avec les maisons Phénix a +
anti-arnaqueur
03/10/09 15:43
Bonjour galeo, je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum. Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
aimilli
03/10/09 08:25
Pour le lot des 12 maisons de Khor?
Forum: Les lotissements
artilier
03/10/09 02:36
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
la folle
02/10/09 22:24
Bonsoir nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
ben24
02/10/09 21:18
j'aurais voulu avoir quelques plans de maisons avec sous sol aidez mois svp
jenlain
02/10/09 14:31
Bonjour Lauliehause, Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier. Pour vous protéger,vérifier que vous sign
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
martin62
02/10/09 09:05
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout.... maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons.... bon week end à t
margo1
02/10/09 05:22
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
grand
01/10/09 18:59
Laulau, tu as pensé à te promener dans la rue et voir comment les maisons sont faites ?
chrysaline69
01/10/09 14:16
Bonjour Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux C est tr
chrysaline69
01/10/09 14:06
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
el med
30/09/09 18:24
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler. Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
phinette
30/09/09 17:55
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée O
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
aramis1911
30/09/09 01:41
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs. On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
hoxys
29/09/09 22:22
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire: -Maison avec étage maxi 100m². -garage intégré -3 chambres. -cuisin
GiGi Fleurbleue
29/09/09 22:16
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
stéph77
29/09/09 17:00
melanie,le blog marche,merci beaucoup pour le lien en effet,pas mal de maisons,ont bien avancés.je n'ai pas vu la mienne,mais pas de soucis
topix62
29/09/09 15:44
Bonjour, J'ai rencontré le créateur des "Maisons de Chris" la semaine dernière. Le discours est intéressant. Reste maintenant à voir le projet et son chiffrage. Je vous raconterais.
chico01
29/09/09 13:37
Bonjour à tous, Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol Vous n'etes pas passés chez le notai
greg62000
29/09/09 13:27
Bonjour j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
clh14
29/09/09 08:45
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ??? Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
PascalDenneulin
28/09/09 20:51
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !) J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
PomPomGirlNude
28/09/09 19:31
Parfaitement d'accord avec l'avis de coma sur Maisons Pierre. Conducteurs de travaux injoignables, chantiers à l'abandon, travail salopé, non respect du cahier des charges, voilà ce que nous avons
sécubati
28/09/09 18:45
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris". Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
charte d'utilisation du forum