Forums faire Construire

Page 207 / 445
Résultats 6181 - 6210 de 13327
odré
14/10/09 20:11
Bonjour, topix62, tes impressions sur les maisons de chris?
Forum: Faire construire
odré
14/10/09 20:02
Bonsoir gigi fleurbleue, vous avez fait construire votre maison par "les maisons de Chris"? Pourriez vous m'en dire plus? Merci.
chico01
14/10/09 19:08
Bonsoir à tous, tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
Forum: Les lotissements
poupaye972
14/10/09 18:34
merci pour les photos je suis contente de voir toute ses maisons fini .ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le site bisou à tous
poupaye972
14/10/09 18:01
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
GiGi Fleurbleue
14/10/09 17:38
un très bon constructeur aussi Les Maisons de Chris à Béthune et très à l'écoute www.lesmaisonsdechris.com
crista
14/10/09 10:44
Bjr, Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix...... Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous, nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche. les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles. j'ai hate que la notre commence, le p
nikovivi
14/10/09 10:04
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
cmr
14/10/09 04:19
Bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
progfury
13/10/09 20:29
Bonsoir, je rejoins Topix62 et vous conseille de consulter "les maisons de Chris" sur Béthune. Une société en maîtrise d'oeuvre très sérieuse. www.lesmaisonsdechris.com Cordialement
Alex101
13/10/09 20:29
Bonjour à tous, je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP. Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
6194. 
progfury
13/10/09 20:26
Bonsoir, pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
LAETITIA14
13/10/09 14:41
Bonjour à Tous ! ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
topix62
13/10/09 12:06
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,... aux sui
peach59
13/10/09 08:36
bonjour CDS, Pour la livraison c'est plutôt annoncé fin janvier 2010.... peut être un peu avant mais faut pas rêver. Loniego, bonjour, pour nous le projet est fini. Nous visitons d'autres ma
natetpat
12/10/09 21:24
lotissement TRESSIN Auteur: natetpat (IP enregistrée) Date: 12/10/09 20:20 bonjour nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39. Nous recherchons un c
MOMO25
12/10/09 21:11
Réponse à lalie Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
sylvie76250
12/10/09 20:22
Bonsoir, Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
natetpat
12/10/09 20:20
bonjour nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39. Nous recherchons un constructeur de maisons cubiques. A bientôt Nathalie et Patrick
karimb
12/10/09 20:15
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
MOMO25
12/10/09 19:56
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
MOMO25
12/10/09 19:34
Désolé de te contredire cher ami mais en tant que pavillonneur, nous venons d'incorporer le chauffage par aérothermie dans nos maisons pour un prix de moins de 10000 euros. Je te signale que les pr
baladru
12/10/09 13:04
Bonjour, A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
quique
12/10/09 12:49
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise. dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
quique
12/10/09 12:15
Bonjour à tous, après avoir longuement cherché à acheter un pavillon dans l'ancien, je me tourne à présent vers le neuf tout simplement parce qu'il est quasiment impossible d'acheter un pav
mymi28
11/10/09 22:45
Merci Momo, Tu es du 25? Si oui tu connais peut être les maisons Vincent? J'ai RDV avec eux mardi matin pour voir ce que l'on peut faire et à quel prix. J'ai entendu beaucoup de bien de cette soci
eveetmanu
10/10/09 21:25
bonjour Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison osature bois avec eligo.Nous attendons notre maison pour fin octobre, notre dalle est coulée. Nous devrions y habiter pour la fin de l'ann
tendongritz
10/10/09 19:12
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois. J'ai f
charte d'utilisation du forum