Forums faire Construire

Page 206 / 445
Résultats 6151 - 6180 de 13327
blibli
19/10/09 21:16
bonsoir marko, je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville Aujourd'hui je refais construire
Forum: Faire construire
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
sted
19/10/09 16:44
salut nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
clh14
19/10/09 12:16
Mais ... euh ... voisine ... comment tu sais que je vais passer par là ;-) MDR Bon effectivement, nous avons fai construire avec Maisons Phenix et nous sommes globalement satisfait. Les quelque
stéph77
19/10/09 12:16
Krisying,merci pour les photos Pour ceux qui ont réceptionné leurs maisons,vous etes satisfaits de vos constructions ?
Forum: Les lotissements
ameletfred
19/10/09 11:48
@Alex101 et Mayoyo, Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS. Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines ! Pourquoi ? Krisying et pour ceux qui le veul
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
dhalleine_p29
19/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content. Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
martin62
19/10/09 08:12
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
reyto
19/10/09 00:27
je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec mikit cleon se n'est pas des gens honnete leurs phrase a 2 bal "il ne faut pas vous inquiter "mais au bout des chosse quand il y a blem y a plus p
reyto
19/10/09 00:11
dody a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour je voudrais faire construire avec mikit > avec l agence de cleon a cote de rouen mais j > aimerai d abord savoir d
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
nico01
18/10/09 20:43
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs). Cependant,
eveetmanu
18/10/09 20:33
bonsoir, Notre maison est en bonne voie elle est en finition de fabrication nous l'attendons pour fin octobre début novembre. Delf ou se situe votre futur construction dans l'oise? Ce sera avec pla
odré
18/10/09 17:19
Bonjour, quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet? Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
sarahb69
18/10/09 14:44
bonjour nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
manou38
17/10/09 22:54
Bonsoir, Six mois de passé depuis le début de ce post. Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
delf60
17/10/09 19:24
Bonjour Eveetmanu, Alors ça donne quoi cette construction avec ELIGO ? Nous aussi on envisage sérieusement de signer avec eux pour une MOB dans l'Oise. Merci pour vos infos et conseils. Delf60
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
6173. 73
construiresamaison
16/10/09 20:39
Bonjour, Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
lili35
16/10/09 20:21
Merci pour vos réponses, il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
clo251
16/10/09 08:25
bonjour je viens de m'installer dans la région de haute Garonne et je cherche un constructeur pour un maison individuelle. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, des avis, sur les
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
GiGi Fleurbleue
15/10/09 12:12
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement. j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com. J'ai rencontré le propriétai
topix62
15/10/09 08:58
Bonjour, Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
charte d'utilisation du forum